Avis reprise acoustique "Skinny Love"

jeronimoalves
Salut! C'est joli et planant, je me suis vu en train de voler au dessus des nuages! Continues. A une prochaine.
jcm050
  • #3
  • Publié par
    jcm050
    le 15 Dec 13, 12:25
la prise de son n'est pas terrible du tout... (souffle, pas loin de la saturation par moment,...) et tu aimes visiblement beaucoup la réverb': il y en a un peu beaucoup je trouve.
on dirait qu'il y a de l'hésitation dans les parties vocales calmes; ça ne donne pas bien du coup. Par contre, pour le reste, c'est pas mal franchement!
Bonjour,

Merci pour le retour. Concernant l'echo, je ne sais pas vu que j'ai utilisé une application iPhone pour enregistrer (Vocalive Free) et c'était en défaut dans l'application, je n'y ai pas touché mais j'essaierai de regarder ça pour régler ce problème.

Oui,je testais un peu le changement de rythme et je n'étais vraiment pas sure de savoir si cela allait "coller" avec la chanson.
J'étais préoccupée par la justesse (j'ai très très peur du "je chante faux") et la guitare tout le long , surtout que c'est la première fois que je m'enregistre haha.

Je vais arranger tout ça parce que je n'ai pas d'excuses et que je vais travailler à fond et j'espère rectifier ces problèmes là pour une prochaine fois .

Merci beaucoup pour le retour.
jcm050
  • #5
  • Publié par
    jcm050
    le 15 Dec 13, 20:17
le tout serait de pouvoir t'enregistrer en différé par rapport à la musique, pour pouvoir corriger ce qui n'est pas bien calé dans le temps ou ce qui est faux ou hésitant.
Avec un peu de matériel, ça pourrait donner beaucoup mieux!

En ce moment sur chant...