Bonjour! Chant : avis svp ? :)

Je m'appelle Aurélie, j'ai 16 ans ... Je n'ai jamais pris de cours de chant et une amie m'a proposé de me prendre en vidéo pdt que je chantais pour "rigoler" puis elle m'a conseillé de la poster sur YouTube puis j'en ai fait une autre ..
[b]
Les voici :

et


Merci de me répondre.
A très bientôt.

Aurélie
  • #2
  • Publié par
    Blobe
    le 01 Jan 14, 23:17
Je connais pas les originaux, et j'ai écouté 10 sec de chaque vidéos.
Avant de juger, il faudrait que t'enregistre

- pas en train de rire
- pas dans une tempête de vent
- t'as l'air complètement essoufflée
- tu connais pas les paroles
- avant de chanter en anglais faut un certain niveau dans la langue sinon ca rend vite très.. collégien (j'sais pas si c'est bien clair), l'accent, la prononciation sont a travailler en plus du reste.


Après, faut toujours un certain courage pour se montrer, et essuyer les remarques qui seront pas toutes agréables, donc un bon point de ce coté la, puis euh. tan que ca te fait plaisir continue, avec du boulot tout le monde y arrive.
Bonjour,

J'ai lu votre commentaire.
Merci pour vos avis... . Je viens de "débuter"...
Ce n'était pas du sérieux de toutes façons. Je connais les paroles, je sais parler anglais, je m'exprime surement mal.
Je retiens vos avis et je compte améliorer tout ça.

Merci
Comme je dis toujours faut mieux commencer sur des chansons françaises faciles et un peu rythmés dans notre tonalité pour s'entrainer Il faut travaillé aussi la respiration parce-que tu fais de grandes aspiration d'air entre chaque phrase ! :p Puis bon quand on débute il faut aussi travaillé la précision de sa voix, perso je le fait a l’accordeur de guitare sa permet de bien voir notre justesse ce petit appareil

Bonne journée !
16 ans aujourd'hui dont 3 de batterie avec un fort engoument pour le rock et cet instrument, je suis ici pour partager avec d'autres musitiens et peut etre choper un nouvel amour mais envers la guitarre cette fois !

En ce moment sur chant...