Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche ocarina 12 trous tenor

  • #1
  • Publié par
    gensai
    le 10 Jan 10, 15:54
je cherche un ocarina 12 trou tenor et dans les message que j'ai deja pu voir c'est beaucoup de site que j'ai deja regarder mais ce que je ne comprend pas c'est que ce sont des sites américain.
comment on fait pour prendre en ocarina en usa alors qu'il faut payer en dollars?
si quelqu'un peut m'expliquer ce serait cool
je voudrai mon ocarina ientot donc si je peux avoir ma reponse ce serait vraiment cool et si je peux le prendre a stl qui sont americain ce serait cool aussi je veux juste savoir comment vous avez fait pour regler ou alors si vous savez comment on fait. merci d'avance
  • #2
  • Publié par
    gensai
    le 10 Jan 10, 16:31
s4il vous plait j'aimerais vraiment savoir comment on fait pour regler sur un site americain je vous en supplie...
Bonjour,
Je pense que vous avez deja trouvé la réponse à votre question concernant les paiements en dollars sur le net (il y a 1 an)

Ou je peux vous le dire, votre banque fait imédiatement le transfert, c 'est a dire que vous payerez en euros le montant des dollars converti.

Par exemple, je viens de me prendre le tenor ocarina zelda sur stlocarina pour un montant de 128 dollars au total, et moi j'ai payé 89 euros et des poussieres il me semble.

De plus, avez vous pu trouver votre ocarina? si oui, lequel avez vous prit?

Merci!

En ce moment sur harmonica et instruments à vent...