Demande d'avis sur cette reprise

Bonsoir,
Ayant déjà posté ceci sur d'autres forums, je cherche tout de même un maximum d'avis sur ma reprise de cette ballade afin d'améliorer les points négatifs que je n'aurais pas remarqués (surtout que la voix "douce" et le rap c'est assez nouveau pour moi ayant testé ça pour la première fois plutôt récemment)

Voici le lien



Si jamais vous auriez quelque chose à me conseiller quant à la vidéo je suis preneuse aussi !
J'espère avoir quelques retours de votre part et je vous en remercie d'avance !
lastaly
Ouf j'ai cru que c'était encore du Alexlalachant
C'est d'la merde !!
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    PP
    le 11 Sep 16, 10:09
pareil...


la douceur, c'est pas négatif, et le contraste fonctionne assez bien... peut-être un peu plus d'intensité dans les parties rap... pour le marquer davantage...
à la suite de ta cover, j'ai écouté l'original, que je ne connaissais pas... pas évident à chanter... bravo, c'est carré.
Bonsoir,

Ah oui lui... je l'ai déjà vu aussi sur d'autres forums...

Merci beaucoup !
D'accord je note, j'essayerais de mettre plus d'énergie dans le rap la prochaine fois !
Masha
  • #5
  • Publié par
    Masha
    le 15 Sep 16, 11:46
Je pense que tu peux t'améliorer au niveau de l'accent et de la justesse sur les parties chantées
Sinon, il n'y a pas grand chose à redire, tu as un beau timbre de voix et les parties rappées sont très bien
Tu parles coréen ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur chant...