Des avis sur ma voix

Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
Et t'en penses quoi de la cover de luzgard?
Je laisse pas d'avis car moi qui n'a pas déjà d'oreille pour être objectif je lui ai donner un conseil
shaolintao
T'es dans le sud ouest? ya de la bonne bouffe là bas
Merci de me défendre mais je m'en fou des mecs qui se foutent de moi si ils ont que ça a faire leur vie doit être triste

Donc je reviens sur le sujet des avis ?
Merci de ton avis par contre les faussetes j'ai pas l'impression de les entendre je dois pas avoir l'oreille assez entrainer merci de l'avis
Dommage x) mais bon j'ai déjà fais un test j'ai pas de problème pour entendre les notes juste donc je pense qu'il faut en premier lieu que j'améliore mon accent anglais tout pourrie
Que je gère mieux ma rèspiration et que j'ameliore ma justesse musicale !
ce forum n'a pas changé
il y a toujours des aigris pour venir se défouler sur des débutants

la personne demande des avis constructfs....êtes-vous prof de chant ? chanteur ?

non juste des musiciens depuis l'âge de 5 ans, âge que papa et maman vous avez fait rentrer dans une école de musique
alors vous êtes là pour démolir le premier venu qui n'a pas commencé avant la musique et parce que vous avez décidé qu'il est interdit de commencer étant adulte une discipline

même le chanteur le plus médiocre peut vous trouver des fausses notes et des critiques si vous avez les ...de poster votre voix
chose que vous n'êtes pas en mesure de faire.....en somme vous ne servez à rien


sinon joli timbre
il faut persévérer et prendre des cours de chant
il y a des jaloux de partout



voilà les conseils de personnes qui se prétendent pros
puéril et de la mer*d


bye ou à la prochaine (en fonction du bon vouloir de la modération....après tout, elle ne fait rien car elle laisse s'envenimer...donc une situation dont elle est responsable.....c'est 14 juillet mais quand même)
shaolintao
Aller courage mon, Alex

Je poste pas de chant, vaut mieux pas, il faut savoir rester humble

Pour la grat' je joue tellement peu en ce moment que la dernière fois que j'ai branché j'avais le niveau d'un pingouin (bon c'était pas si mal, mais j'ai bien perdu, les doigts ont du mal à suivre, dur de trouver du temps avec les gosses la maison, le jardin toussa)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
karly10 a écrit :
ce forum n'a pas changé
il y a toujours des aigris pour venir se défouler sur des débutants


Certes, voilà un message qui ne transpire pas du tout l'aigreur.

Citation:
la personne demande des avis constructfs....êtes-vous prof de chant ? chanteur ?


Justement, on ne sait pas trop qui on est. Les avis de professionnels sont intéressants mais pas aux mêmes tarifs.

Citation:
non juste des musiciens depuis l'âge de 5 ans, âge que papa et maman vous avez fait rentrer dans une école de musique
alors vous êtes là pour démolir le premier venu qui n'a pas commencé avant la musique et parce que vous avez décidé qu'il est interdit de commencer étant adulte une discipline


Bien vu pour la caricature des gens d'ici, particulièrement la première catégorie!



Citation:
même le chanteur le plus médiocre peut vous trouver des fausses notes et des critiques si vous avez les ...de poster votre voix
chose que vous n'êtes pas en mesure de faire.....en somme vous ne servez à rien


sinon joli timbre
il faut persévérer et prendre des cours de chant
il y a des jaloux de partout




voilà les conseils de personnes qui se prétendent pros
puéril et de la mer*d


J'ai pas compris.

Citation:

bye ou à la prochaine (en fonction du bon vouloir de la modération....après tout, elle ne fait rien car elle laisse s'envenimer...donc une situation dont elle est responsable.....c'est 14 juillet mais quand même)


Certes, la cavalerie arrive un peu tard. Ce n'est d'ailleurs pas faute d'avoir lu ce message...

Merci de tant de considération, donc, bye (c'est aussi bien) ou à la prochaine sans grand enthousiasme, je l'avoue.

Bon, les gens qui connaissent un peu le site savent sans doute que grâce à un chanteur qu'ici bas nous apprécions à sa juste valeur, il y a tout un historique.
Bonjour les trolls
Djits
  • #26
  • Publié par
    Djits
    le 17 Jul 17, 14:13
Moi je donne mon avis très constructif : c'est pas bon.

C'est pas chanté, c'est pas mélodique, y'a aucune intonation ni expression, c'est plat et sans intérêt. Bref, c'est du (très) grand débutant... Et si tu ne t'en rends pas compte par toi-même, ben c'est grave.

Et l'accent Faut vraiment en parler de l'accent ?

Voilà, j'espère sincèrement que c'est du troll, mais dans tous les cas n'arrête surtout pas de multi-nicker/poster parce que c'est marrant
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
[quote="skynet"]
karly10 a écrit :

Certes, voilà un message qui ne transpire pas du tout l'aigreur.



absolument pas

enfin je ne fais pas partie des musiciens de longue date qui se retrouve ici à se rassurer parce que les maisons de disques ne veulent pas d'eux
ce n'est pas parce que tu as 30 ans de pratique que tu es obligé d'accompagner des célèbres


je dis juste que n'importe qui peut trouver des défauts chez les autres et trouver des fausses notes


poste ta voix
tu ne vas pas en revenir un musicien aussi peu expérimenté que moi peut te te faire douter




bref, bye
skynet a écrit :

sinon joli timbre
il faut persévérer et prendre des cours de chant
il y a des jaloux de partout[/b]

cela c'est mon humble commentaire pour éviter de casser quelqu'un qui poste sa voix pour la première fois ici sans savoir sur quoi il va tomber




voilà les conseils de personnes qui se prétendent pros
puéril et de la mer*d



et le dernier
ce sont vos commentaires qui se résument à cela



J'ai pas compris.

[/quote]

tu as compris maintenant
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C'est qui les jaloux?
Bonjour les trolls
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    balou
    le 23 Jul 17, 22:20
karly10 a écrit :
skynet a écrit :

sinon joli timbre
il faut persévérer et prendre des cours de chant
il y a des jaloux de partout[/b]

cela c'est mon humble commentaire pour éviter de casser quelqu'un qui poste sa voix pour la première fois ici sans savoir sur quoi il va tomber




voilà les conseils de personnes qui se prétendent pros
puéril et de la mer*d



et le dernier
ce sont vos commentaires qui se résument à cela



J'ai pas compris.


tu as compris maintenant


Moi pas.

Tu peux reprendre ton raisonnement depuis le début car on ne sait plus qui est qui, qui a dit quoi, à qui appartient le fameux timbre, qui est jaloux, qui s'est prétendu pro, qui a mis ses parents en école de musique quand ils avaient 5 ans, qui accompagne des célèbres, et surtout pourquoi ?
On t'aime beaucoup et il faudrait qu'il y en ait plus comme toi. C'est pourquoi on aimerait que tes profondes réflexions ne souffrent d'aucune ambigüité afin que chacun sur ce forum puisse en prendre de la graine.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur chant...