Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des concerts tout seul?

muse
  • #1
  • Publié par
    muse
    le 01 Mar 05, 14:35
(je ne suis peut-être pas dans la bonne section, désolé)
question surement très stupide mais est-t-il possible de faire des concerts seul? je m'explique: je suis chanteur/guitariste et il est très difficile de trouver un groupe, en plus, je préfère tout composer tout seul.
des solutions?
Il y a toujours les boîtes à rythme, les sampleurs, etc etc...

Tu peux jouer les compositions en live, avec le support de ton choix, pour ensuite accompagner le tout à la voix et à la gratte.

Oui c'est possible, moi je l'ai fait. :-D
Non non... Je ne suis pas musiscien. Je suis fézeur de bruit.

Assoc Hutte-Spirit
Art / Spectacle / Culture
http://www.hutte-spirit.com
muse
  • #3
  • Publié par
    muse
    le 01 Mar 05, 14:56
Nouwandi a écrit :
Il y a toujours les boîtes à rythme, les sampleurs, etc etc...

Tu peux jouer les compositions en live, avec le support de ton choix, pour ensuite accompagner le tout à la voix et à la gratte.

Oui c'est possible, moi je l'ai fait. :-D

c à ça que je pensait mais c vraiment réalisable en live?
Ben, techniquement, oui.

Après tout dépend du matos que tu as, et de ta déxteritée a tout manipuler... Parce que tout n'est pas automatique
Non non... Je ne suis pas musiscien. Je suis fézeur de bruit.

Assoc Hutte-Spirit
Art / Spectacle / Culture
http://www.hutte-spirit.com
COB_rulez
Oui c'est possible mais ce n'est pas evident

J'avais un pote qui avait fait sa et apres son live.......direction recherche de groupe

Mais tu ne pert rien a essayer
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
M l'a fait.

Avant de trouver un groupe, il jouait toutes ses nappes basses, gratte rythmique, accompagné de sa bouatte a rythme, etc etc... Et ensuite il balancai le tout dans son sampleur JamMan.

Maintenant, il ne le fait plus, ou alors ca lui arrive pour quelques de ses morceaux ( Machistador par exemple ).

Mais encore la, il ne sagit que d'une rythmique a la gratte, alors si tu doit refaire la même chose pour tout les instruments, ca risque d'être dur à gérer
Non non... Je ne suis pas musiscien. Je suis fézeur de bruit.

Assoc Hutte-Spirit
Art / Spectacle / Culture
http://www.hutte-spirit.com
Ritch
  • #8
  • Publié par
    Ritch
    le 01 Mar 05, 18:59
Je sais pas s ivous connaissez Didier Super ,c'est un artiste cfrancais qui joue seul a la gratte .Alors je vous explique comment il fait : pédale pr chak instru ensuite à ses coté un sample qui sélectione les entré car ya plusieur morceau avec la batterie dc il faut le sample .Et il a un sens de l'humour ce ki lui permet entre chak compo de tapé la discute de recalé des personne de fair le con ki fai son personnage et ça lui réussi .
En gros fau de la tune pr les pédale et il te faut un sample .
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...