Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Erhu ou guqin: des instruments chinois à corde

Flux RSS du sujet Erhu ou guqin: des instruments chinois à corde
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet sur le forum Chant et autres instruments   Répondre sur le sujet Erhu ou guqin: des instruments chinois à corde   
Catégories : Toutes   Chant   Ukulélé et instruments traditionnels   Harmonica et instruments à vent   Accordéon  
Auteur Message
acoustic91
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 09 Jul 06, 07:24 pm   Erhu ou guqin: des instruments chinois à corde  Ajouter le sujet Erhu ou guqin: des instruments chinois à corde à vos favoris 

Cette fois les amis vous n'avez qu'à cliquer sur le hp!!
Ils y sont tous je crois :
http://www.philmultic.com/home/instruments/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de acoustic91 sur Guitariste.com Les petites annonces de acoustic91 sur Guitariste.com Le matériel de acoustic91 sur Guitariste.com
percussioniste

Message Posté le: 26 Sep 10, 01:23 am   Erhu ou guqin: des instruments chinois à corde  Ajouter le sujet Erhu ou guqin: des instruments chinois à corde à vos favoris 

salut, titiao, et les autres ... j ai un erhu a vendre!
avec un archet incomplet (manque le crin)
manque egalement les cordes et le petit chevalet (qui a dût partir avec !)
perso je recupere a l occasion des instruments "ethniques", que je retape (particulierement les instrument a peaux) j avais recuperé celui la quand un ami a fermé son magasin d'artisanat du monde, dont instruments...
je le vendrais bien, car j en ai pas l'utilité ... si ca interesse quelqu un, en etat; je pense pas que ce soit le top qualité, plutot le bas de gamme (les decorations n ajoutes rien au son! ni a la rudabilité d'un instrument!!)
bois dur, tres sobre ( pas de deco, marqueteries, sculptures...) caisse de resonnance cylindrique, peau de serpent, clés bois ...
cela ne doit pas couter plus d'une centaine d'euros... je suis du cote d'annecy en ht savoie .rico

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de percussioniste sur Guitariste.com Les petites annonces de percussioniste sur Guitariste.com Le matériel de percussioniste sur Guitariste.com
Blackdragon
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 26 Sep 10, 04:59 am   Erhu ou guqin: des instruments chinois à corde  Ajouter le sujet Erhu ou guqin: des instruments chinois à corde à vos favoris 

Tiens tant qu'on y est, j'ai un Erhu que mon frere m'avait ramené de chine il y a quatres ans...

Le problemes c'est que les cordes sont HS de chez HS et l'archet n'est plus "entre les cordes"... quelqu'un sait ou je peux trouver quelqu'un capable de changer cordes et eventuellement crins de chevaux?

Je precise que j'suis sur paris... j'avais pensé au 13eme arrondissement mais j'sais pas par ou commencer...

Si quelqu'un a des adresses ou faire changer tout ca j'suis bien preneur, j'en ai besoin pour certaines de mes compos...

Merci d'avance

"Alors maintenant j'vous vois venir, vous pensez surement que j'ai peté un plomb...que je suis un peu derangé d'la calbasse...que je suis un fou furieux, un nevrotique, un dégeneré...un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence...un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie d'une ecole maternelle...Et bien vous avez raison, mais malheureusement, je suis en liberté!".

"Ca commence à me conforter dans l'idée de ce qu'est le métalleux version '10, une sorte de gonzesse à moitié coreux, cheveux courts et chemisette camo, qui se croit plus malin que la moyenne parce qu'il écoute un style à part, qui est trop dans la fraternité du metal, et qui dénigre le métalleux "old school" ..." AnGeL_Of_SiN

http://www.youtube.com/user/FJabberwock?feature=mhee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Blackdragon sur Guitariste.com Les petites annonces de Blackdragon sur Guitariste.com Le matériel de Blackdragon sur Guitariste.com
Shishayou

Message Posté le: 23 Dec 11, 12:57 pm   Erhu ou guqin: des instruments chinois à corde  Ajouter le sujet Erhu ou guqin: des instruments chinois à corde à vos favoris 

Bonjour à tous!

Je vends mon Erhu, car je n'en ai pas l'utilité et ne sait pas l'utiliser.

Acheté lors d'un voyage en Chine à 250€ il y à 2 ans, c'est un instrument de bonne qualité, proposé dans sa housse/son étui de protection qui se porte facilement au dos, l'archet neuf, et un jeux de cordes neuf.

des photos sont à venir prochainement...

Je vous en propose 180€ (rajouter +20€ frais de port si livraison).

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Shishayou sur Guitariste.com Les petites annonces de Shishayou sur Guitariste.com Le matériel de Shishayou sur Guitariste.com
Erhu ou guqin: des instruments chinois à corde 
Poster un nouveau sujet sur le forum Chant et autres instruments   Répondre sur le sujet Erhu ou guqin: des instruments chinois à corde          Guitariste.com · Accueil forum -> Chant et autres instruments
Page 3 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1073 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique