Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et le Ukulele ?

Sag addict
Salut,

Ca fait bientôt un an que j'ai découvert cet instrument et ca m'eclate fort je le trimballe un peu de partout, et j'en joue régulièrement... On fait très vite des progrès et le son est trop sympa...
Voilà, si y'en a d'autres dans mon cas, bienvenue
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
  • #2
  • Publié par
    abrest
    le 15 Sep 09, 16:32
pareil ! Je suis un pietre joueur de guitare mais en 1/4 d'heure avec l'aide de video sur le net je maniait 4 accords de Ukulélé et la les melodies s'enchainent. Une erreur et on decouvre un autre rythme, dans les magasins de zic les tetes se tournent et les oreilles se tendent. Le Case de ma cornemuse fait un refuge parfait pour ce petit instrument qui me suit partout avec 3 tin-wistles et 1 harmonica.
  • #3
  • Publié par
    Noush
    le 01 Jun 10, 08:46
Je découvre depuis très peu de temps cet instrument que j'ai mis longtemps à prendre au sérieux et il me bluffe vraiment.

Non, ce n'est pas une "mini-guitare", comme je l'ai cru trop longtemps. C'est vraiment un instrument à part entière et je dois reconnaître qu'il est... épouvantablement addictif!
"Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets." (Proverbe bolivien)
  • #5
  • Publié par
    adab25
    le 16 Aug 13, 16:23
Si il y en a d'intéressé je vends un ukulélé Aloha 30C acheté en mai dernier .Avec étui (120€)ou sans étui(80€).
C'est un très bon ukulélé mais voilà on m'a offert un superbe ténor Kremona en Juin et du coup je n'ai plus l'utilité de celui-ci.
On peut l'entendre dans quelques vidéos postées sur mon site si certains veulent écouter ce qu'il a comme rendu ,demandez-moi le lien?

Alain

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...