Guantanamera avec dassin

Je n'avais pas écouté ta voix de cette manière....euh ?! ils t'ont fait des retours positifs dans leurs salles de cours sans de filer un truc précis à travailler ? je suis dans le regret de te dire que le problème ne vient pas de toi et c'est pas à toi de tracasser la cervelle là...la question n'est pas de savoir si tu as une bonne oreille ou non...ils t'ont rien appris du tout et se sont contentés de ramasser le pognon...parce que tu chantes mal ...le plus important ..tu devrais éviter de chanter en retenant ta voix ...timidité peut-être...cela flingue les cordes vocales...dommage en tout cas, tu as un joli timbre de voix ....j'ignore qui sont ces profs de chant mais si au bout d'un an je chante comme cela, avec aucunes assises et évolution significative je me vois dans le droit de leur demander des explications...il ne faut pas pousser non plus ....il propose quoi sur l'autre forum ?...utiliser une paille ? il a pas l'air de se fatiguer non plus lui aussi
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    skynet
    le 26 Jul 13, 22:38
jamesg a écrit :


c'est vraiment faux ???


Oui.
Bonjour les trolls
jamesg
  • #4
  • Publié par
    jamesg
    le 26 Jul 13, 23:01
contrairement à ce que l'on peut penser ma question était sérieuse
raison pour laquelle j'ai choisi de chanter avec un chanteur par dessus

merci beaucoup

j'envisage de prendre des cours de chant

en autodidacte j'aurai pas avancé et dans quelques mois je posterai une audio aussi bien que celle-ci


c'est faux donc
c'est que je voulais entendre une dernière fois
Visiblement cela fait non pas 1 an mais 4 ans....tu es tombé sur des répétiteurs...donc ne pas te décourager et te dire que ce n'est pas trop de fautes là...tu dis jouer un LA et chanter un LA...théoriquement les cours de chant au conservatoire aurait du te faire progresser puisque tu dis parvenir à retrouver la note...
Je partage assez les commentaires de Fred03 et aspi
http://www.partoch.com/forum/p(...)ar=37

Disons entre le timbre de voix (ou ce qu'on s'attend à entendre ...difficile à expliquer) et ce que tu chantes il y a comme une cassure, c'est incohérent au niveau de la voix...est-ce un manque de soutien ? ...l'image que j'ai est que tout se retrouve au niveau des cordes vocales et pas suffisamment au niveau du diaphragme...ce n'est pas que ta voix est fade ou que tu chantes faux...ta voix n'est pas travaillée du tout
jamesg
  • #6
  • Publié par
    jamesg
    le 28 Jul 13, 02:06
je ne vais rien poster...je me suis assez grillé comme cela

je vais quand même essayer cet exercice



user du "sing" pour placer le son plus au niveau du nez que de la bouche
jamesg
  • #7
  • Publié par
    jamesg
    le 28 Jul 13, 12:23
cet exercice est pas mal
à ceci près je trouve sans oublier d'articuler bien entendu que le son on doit le descendre un peu au risque qu'il soit un peu trop dans le nez, nasal
il y a de l'idée !

En ce moment sur chant...