J'ai 12 ans et je veux devenir chanteuse à mon âge

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
Tu dois respecter 3 règles importantes avant de penser a devenir Rhianna :

1 / prendre du plaisir
2/ prendre du plaisir
3/ prendre du plaisir

Après bien sur il faut être carré, prendre des cours, se remettre en question des fois, s'enregistrer, réécouter..etc..

Le mieux c'est que tu postes ici tes prestations tu auras des avis.
Zorzi
  • #16
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Feb 14, 13:26
Chante, monte un groupe et laisse tomber Internet.
caribou71
et ne pas oublier de prendre des cours de cuisine.





































bah quoi ça lui servira, une fois l'illusion passée non
phatatrax
codepyo a écrit :
j'ai un blog dans le quel je vais vous expliquer comment devenir un chanteur ou une chanteuse de A à Z avec tout les points qu'il faut savoir : http://codepyo-music99.blogspo(...)/url]




"
il faut écouter attentivement pour trouver le registre, si ça doit être une chanson d'amour ; une chanson de colère ...

écouter l’instrumental et préciser vos idées .

2-écriture

souvent on tombe sur deux chose :

-soit on aime l'instrumental et on a trop de chose a dire
-soir on aime l'instrumental et on trouve rien a écrire

si vos avez des idées à écrire , vous commencez le travail normalement .
si c'est l'autres cas, je vous conseils de change l'air
faites autre chose et écouter l'instrumental et si jamais une idée vous tombe sur la tête noter la.

si vous arriver a écrire votre texte essayer de l’écrire sous-forme de plusieurs couplet ( il faut que ça ne soit pas ni court ni long selon l'instrumental )

3- l'auto-critique

essayer de trouver un model pour chanter ta chanson si vous avez une star essayer de faire comment lui sans oublier d'ajouter votre touche personnel pour que ça soit original

quand je vous partageais votre music sur internet la plupart des gens vont commencer a vos critiquer essayer de faire des chanson mieux a chaque fois pour gagner des Fans "




King V
Comment devenir chanteuse ?
- Prends des cours pour être réellement bonne techniquement. Avoir une jolie voix et être à peu près juste suffit à épater l'entourage, pas le public. Il y a tellement d'aspect techniques dans le chant (quelques exemples : le souffle, le soutien, l'ouverture de la gorge, la fermeture du voile du palais, le passage en voix de tête, la prononciation des voyelles, le visage...) qu'il est impossible de devenir réellement bon en ayant juste un petit talent naturel.
- Apprends à jouer d'un instrument, compose, fait quelque chose d'original plutôt que de reprendre de la merde en espérant percer dans une émission à la con pour débiles mentaux
- Rejoins un bon groupe qui fait quelque chose d'intéressant
- Ne vise pas la célébrité, c'est stupide. Vise semi-pro, c'est déjà très bien
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Biosmog
S'il ne fallait commencer que par un seul conseil...

King V a écrit :
Rejoins un bon groupe qui fait quelque chose d'intéressant


... le reste suivra naturellement, parce que le groupe te tirera en avant
Vous battez pas, je vous aime tous
EDIT MODERATION
C'est pas écrit assez gros?


En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
(...)
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
Salut ils y a beaucoup de gens qui chante bien alors rentré dans se metier il faut que tu sorte du lot en gros sinon tu peut faire un clip video sur youtube comme sa tu peut connaitre l'avis des gens mais defois fait attention il y en a qui vont dire des choses fausses
voila jespere avoir pu t'aidée si tu veux se que sa donne quand des filles de ton age font des clips tape sur l'ordi samantha potter ou skylar

En ce moment sur chant...