Jeu concours quel est ce pied de micro ?

  • #1
  • Publié par
    Myann
    le 03 Sep 17, 02:49
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pied de micro dans ce genre ou s'en rapprochant.. Je n'ai malheureusement rien trouvé de probant sur dieu Google, je m'en remet donc à vous pour faciliter ma recherche

Merci d'avance !

  • #3
  • Publié par
    Myann
    le 03 Sep 17, 14:39
Je l'avais trouvé celui-ci mais apres avoir vaguement cherché je n'ai pas trouvé de pied pour ce modele qui de base est prévu pour etre monté sur un bureau
cesdejong
Myann a écrit :
Je l'avais trouvé celui-ci mais apres avoir vaguement cherché je n'ai pas trouvé de pied pour ce modele qui de base est prévu pour etre monté sur un bureau


Ça a l'air d'être exactement ça pourtant

Citation:

During The Resistance tour, both Matt and Chris use Yellowtec MIKARM YT3201 Studio Mic Booms which are Aluminium frames giving optimum movement. These are desktop mics mounted on a stage mic stand and usually cost around $225.00 . These mic stands, previously believed to be custom built for Muse are actually used in studios, most commonly in radio stations.

http://www.musewiki.org/Microp(...)fects
  • #5
  • Publié par
    Myann
    le 03 Sep 17, 16:00
Ah bah oui effectivement c'est bien ça, du coup il va y avoir un boulot d'adaptation pour le mettre sur un stand classique

Merci pour la recherche en tout cas

En ce moment sur chant...