Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le chant, ma bête noire ! (demande d'avis)

Bonjour à tous,

J'ai longtemps joué en tant que guitariste dans de nombreux groupes, depuis mes 16 ans. La logistique qui entoure un groupe de 4 personnes, la difficulté à caler un planning qui sied à tous vous sont plus ou moins familiers.

Aujourd'hui j'ai 24 ans, et je me tourne vers le folk, je vieillis . Je me suis pris une Fender Sonoran électro-acoustique, et, avec un pote bassiste, nous avons entrepris de monter un groupe acoustique, en attendant de trouver un chanteur.

Seulement voilà, j'aimerais bien chanter. Je n'ai aucun problème à "chanter" et jouer en même temps, par contre, mon chant est lamentable. J'ai commencé à suivre quelques cours sur Youtube, la base de la base quoi.

Je vous met un petit extrait acapella, et je vous demanderai de faire fi de la justesse car je ne suis pas accompagné. Normalement, à la guitare, la justesse n'est pas un grand problème. Par contre, le placement de la voix, la technique, la respiration...Etc, tout cela me fait défaut.

Voilà, en attendant vos avis et vos critiques !

Edit : C'est enregistré avec mon téléphone portable, avec un passage sur Audacity.

http://www.partage-facile.com/CLTEJR4C9G/acapella.mp3.html

En ce moment sur chant...