Ou trouver un ocarina???

Rappel du dernier message de la page précédente :
sicilienz
depuis combien de temps l'a tu commander ? et combien de temps cela met-il à arriver? merci beaucoup
sicilienz
je te le conseille absolument pas (pour l'avoir acheté) il est bon pour accrocher dans la chambre comme déco, mais sinon il vaux absolument que dalle, c'est meme plus facile de souffler dans une trompette que sur celui la pour dire.....
The Warrior
ah oui quand meme ...
bon il me reste plus qu'a convaincer mon pere de commander, parce que commander aux USA il est pas trop chauddu tout pour ca ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
stelio a écrit :
j'ai commandé, ca arrive ds une semaine (l'ocatina, le songbook des beatles et un mini ocarina pendentif) oui je me suis laché..


alors ca en est où ?
Chalut tout le monde !! J'aimerais moi aussi me metre a l'Ocarina , je voudrai savoir si l'un d'entre vous a commandé le Fairy Ocarina Replica , s'il a un bon son et en combien de temps l'avez vs recu ?


Merci d'avance ! a peluche !
Bonjour les gens !!

Je cherchais un ocarina (pour jouer les musiques de zelda bien evidemment) et je tombe sur quoi ? ce forum !! Alors je voulais vous remercier pour le lien, j'ai acheter un bel ocarina sur songbirdocarina. Par contre, je cherche des tablatures, mais j'en trouve pas. Quelqu'un pourrais peut etre m'aider la dessus ??

merci !
Emualynk
Hep y'en a qui ont pu les essayer alors ?
Ça sonne bien ou pas ?
Salut . Moi perso , je connaissais deja songbirdocarina avant de tomber sur ce forum.Jai voulu comander une ocarina Zelda XL mais mes parents refuse completement sachant qu'il fau utiliser une carte de credit.Ils croient que ses pas du tout securitaire >_>.Mais bon jvoudrais quans meme savoir si quelqun en a comander une et la recu correctement? Moi j'espere pouvoir en avoir une surtout de SongBirdOcarina elle ons lair a bien sonner , mais sa va etre dur pour ce qui est de la carte de credit.
The Warrior
j'ai été dans la meme situation que toi, mais c 'etait juste parce que c'etait aux usa ...

j'ai laissé tombé depuis longtemps... de toutes facons, m aintenant j'ai ma gibson sg, alors...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Bonjour à tous, je suis là que de passage...je suis fan de Zelda et je voudrais aussi me trouver un ocarina pour jouer les musiques de Zelda ... seulement je ne mis connais pas trop...et la musique c'est pas trop mon truc ... j'suis allée comme nombreux d'entre vous sur sonbirdocarina et c'est vrai qu'ils ont l'air pas mal mais je ne m' connais pas du tout et je trouve qu'ils ne ressembleen pas exactement à celui du jeu .... Pourriez-vous m'aidez ??? et comme d'autre, mes parents non plu ne voudront pas m'acheter un ocarina pas internet alors je voulais savoir si on pouvais trouver ce genre d'accessoire en france et où ...??? voilà, si ça fait pas trop de question a répondre ...MERCI et j'suis contente d'être tombée sur ce forum merci !!
  • #28
  • Publié par
    Kohei
    le 12 Mar 08, 00:02
J'aimerais m'éssayer à l'ocarina moi aussi, que pensez vous de celles proposer sur ce sîte:

https://www.guitariste.com/com(...)c8d61

et que me conseiller vous pour débuter, j'ai quelques notions de musique en guitare seiche et piano, si ça peut aider
atrani18
Moi les ocarinas du lien en page 1 me tentent bien, quelqu'un les a recus pour qu'il nous poste son avis ?

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...