Ou trouver un ocarina???

Skylv
  • #1
  • Publié par
    Skylv
    le 21 Apr 05, 23:58
Voilà, j aimerai trouvé un ocarina à un prix raisonnable, histoire de tester mais sur le net je trouve rien hormis des ocarina à 4 trous en terre cuite à 2-3 €.....
SI vous savez ou on peut trouver çà, je suis preneur
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
JenovaD.E.A.T.H
moijen avais acheté un dans un magasin de musique (j'avais joué a zelda sur 64 et ca mavait motivé ) pour 73 francs, je men souviens encore! il était en terre cuite et c'est vrai que ca sonne pas super. Ca mavais fait lâcher l'affaire. Je sais pas en quoi il doivent être fait normalement. Mais tu dois pouvoir en trouver facilement dans un magasin d emusique. Fais une recherche sur le net.
Skylv
  • #3
  • Publié par
    Skylv
    le 23 Apr 05, 16:41
Bah justement je trouve pas grand chose sur le net. Mais si tu me dis que pour 73fr çà sonne...Et oui c'est pour joué zelda!! LOL
Ca trip bien avec une disto mais il y a quelque passage que j aimerai enregistré avec un ocarina
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
voxman
  • #5
  • Publié par
    voxman
    le 23 Apr 05, 19:28
pour 15 € ta des superbe ocarina en porcelaine identique a ceux de zelda (je sait pu ou mais j'ai vu sa y a pas longtemps)
JenovaD.E.A.T.H
ben sur le site que je lui ai passé il yen a. Mais c'est un peu plus que 15€. Apparemment il veut aussi un truc qui sonne, la porcelaine ne doit pas être très propice à de belles sonorités.
Skylv
  • #7
  • Publié par
    Skylv
    le 24 Apr 05, 20:48
Merçi.
Ah ouais effectivement il y a le choix, je vasi surment me prendre un zelda . Ce serait le comble qu'il soit pas dans la bonne tonalité, mais d après les extraits audio çà pète
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
globutoze
les extraits sont tres bon, et le prix pas trop chere.
Feanor3312
8O oh my god!!
ça m'intéresse du feu de dieu ça!!!!!
dès que j'ai des sous c parti pour le zelda XL!!!!!!!
tiens moi au courant si tu commandes
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
globutoze
Je vais voir mais pas avant la fin du mois, c'est ma paye!!!!
Mais franchement un zelda XL c'est la classe, deja sa me fera un harmonica+ un ocarina, pour les voyage sa sera pas mal.
Surtout que le son est bon vu les extrait sonor, donc 1er chose a faire apprendre toutes les chansons de zeld.
Feanor3312
Ouais et ya même des "tablatures" pour les chansons de zelda, chui en train de me dire, le XL c'est peut etre pas si nécessaire que ça, c'est un petit qu'il a sur la video et les samples sont fait avec les petits je crois.
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
sicilienz
j'avais acheter un ocarina chez thomann.........ben franchement pour les ocarina c'est pas du tout le bon site, il fallais souffler comme un malade dessus pour sortir un son ma foi cramoisi .
par contre je vais m'en racheter un sur le site des copies des ocarina zelda, la sonorité est génial, et le vendeur dis qu'il y a pas besoin d'envoyer un max d'air pour la faire sonner
Feanor3312
cool perso j'ai toujours pas commandé, mais j'ai toujours le lien dans mes favoris
Tiens nous au courant
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
stelio
j'ai commandé, ca arrive ds une semaine (l'ocatina, le songbook des beatles et un mini ocarina pendentif) oui je me suis laché..
Incroyab'
sicilienz
depuis combien de temps l'a tu commander ? et combien de temps cela met-il à arriver? merci beaucoup

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...