Pédale voix pour scène

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomariffs
Merci mais je cherche plutôt une pédale actionnable avec le pied (puisque je suis guitariste aussi). Je sais que ça doit être faisable d'actionner à la main mais si je peux faire autrement je préfère.
jcm050
verdict du boss ve-20:
on a fait la prise de voix sans la pédale, puis on a fait passer la voix dans la pédale dans un second temps (je ne sais pas si je suis clair...). Le rendu est super sympa! on doit encore travailler les niveau mais le son qu'on en ressort est très fidèle à ce que j'entends en direct.
Donc, pas de regret de mon choix de l'époque...
tomariffs
Je viens de voir ton message. Je crois que je vais quand même commander la voice live play. J'ai pas pu tester et les test sur youtube sont relous dans l'ensemble... J'espère que je serai pas déçu Je vous dirai ça!
Bon dimanche!
  • #19
  • Publié par
    jpdom
    le 20 Dec 13, 16:13
Je réarme le post... sur les effets de voix.
Pour une animation relativement confidentielle, et pour ne pas être couvert par ma guitare, j'ai l'intention d'acheter une enceinte active voix Fame PS-8A MKII qui est suffisante.
Le son est brut de décoffrage, sans correction, croyez vous possible de modifier un peu la sortie via une pédale guitare ? De fait, je recherche une légère reverb, pas davantage.
Pensez vous que ce soit compatible ?
Comme ça, au nez, je dirais oui, mais.....
Merci de vos réponses.

En ce moment sur chant...