Please help pour mon mémoire sur les clarinettes !!

bonjour à tous!
dans le cadre de mon master je fais un mémoire sur la lutherie à vent. j'ai choisi ce sujet parce que je suis clarinettiste, et je trouve le milieu de la facture instrumentale passionnant !!
pour ce mémoire, je fais une étude sur les clarinettes d'étude (Buffet Crampon et autre). J'ai donc un questionnaire à vous faire remplir!!
Il y a 19 questions, ça prend environ 5-6 min pour le remplir (je l'ai testé à la vitesse andante) , et vous me seriez d'une aide très très précieuse en répondant à ces questions. Certains d'entre vous sont passés par l'ancien questionnaire, et j'ai tenu compte de vos remarques: la dernière question a été modifiée en conséquence. Je demande donc à nouveau votre temps pour répondre à ce nv questionnaire (les résultats de l'ancien étant annulés)

il suffit de copier le lien ci dessous:
http://www.makesurvey.net/cgi-(...)6F1B4

tout là haut à la place de "://www.guitariste.com/forums/ etc...." et vous accéderez à l'étude.

un grand merci à tous pour votre aide, ça me permettra d'avoir un grand panel de réponse et ainsi l'étude sera utilisable et surtout... j'aurai une super note à mon mémoire!!

merci!!!!!!!!!!
Pauline

En ce moment sur harmonica et instruments à vent...