Qu'en pensez vous?

grattophile
voila, je met un fichier audio d'un enregistrement de qualité aléatoire on va dire. merci de me dire sincèrement ce que vous en pensez. c'est un morceau de jack johnson, ca fait un an et quelques que je fais de la gratte, et le chant j'essaye de m'entrainer un peu par obligation. certains disent que je chante bien, mais ce sont bien sûr des amis. donc dites moi franchement si l'ensemble est écoutable ou si pas vraiment.
merci de votre avis.

voila le lien : http://s36.yousendit.com/d.asp(...)FR2ME
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !
grattophile
c'est tellement de la merde que personne n'ose meme laisser un avis?
allez les zamis ! svp, un avis, des conseils, des idées pour progresser... ca serait sympatoche
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !
kikouyou
désolé, mais on ne t'entend absolument pas, alors soit tu eloignes la gratte du micro, soit tu chantes plus fort, mais fait un truc, laisse pas un lien comme ça, c'est normal que tu n'ais pas d'avis

tin, 'me sent mechant aujourd'hui te vexe pas
Nicolaas
Oui fait quelque chose parce que moi j'entend un peu mais je ne peut pas juger tellement le volume de ta voix est faible.

En espérent t'entendre bien
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Stisti
  • #6
  • Publié par
    Stisti
    le 10 Jun 05, 12:47
C'est pas mal mais on entend toujours pas assez... Rapproche ta bouche du micro je sais pas, c'est dommage parce qu'il me semble que tu chante assez bien

Sinon, c'est voulu qu'on entende aussi fort lorsque tu étouffe les accords ?
grattophile
ok, j'reessayerai, mais avec les micro d'ordi c'est pas pratique.
sinon oui c'est voulu le claquement lors du blocage de corde...
j'essayerai de remettre plus tard un truc ou j'enregistrerai p'tet la voix a part de la gratte pour qu'on entende mieux.
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !
grattophile
ok, j'ai enregistré une autre chanson, une chanson ou la voix est plus importante que la guitare, meme si c'est pas forcement mon style de voix.
mais bon, vous pouvez me juger qd meme.
j'espere que vous entendrez bien c'te fois, et que l'enregistrement a pas merdé, parce que j'ai pas pu le réécouté, ma carte audio merde, et la musique se chevauche , enfin c'est des bruit affreux, donc j'espere que vous aurez pas ca, mais je pense pas.
voila, j'attend vos commentaires, et merci de votre patiente à mon égard.
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !
MarvelClust
Je pense que t'aurras beaucoup plus d'avis et de commentaires si tu pose dans la section chant, ca bouge plus
Sinon c'est plutot pas mal le chant mais l'enregistrement est pas terrible, sa saute dans tout les sens!
Voili bonne continuation
grattophile
ah oué c'est bien ce que je pensais... ca saute.
j'vais suivre tes conseils, essayer d'enregistrer plus proprement et le mettre dans la catégorie chant.
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...