QUESTIONS DE BASE POUR DEMARRER UN GROUPE

Rappel du dernier message de la page précédente :
couscousman
Pour tout ce qui concerne le materiel et technique , malgré les competences techniques de certains ici , je pense que le mieux est d'aller se renseigner dans un magasin de musique
sinon, peut etre que le batteur devrait utiliser des "balais " je crois
Je ne m'y connais pas en batterie mais ces balais remplacent souvent les baguettes dans les groupes de jazz et produisent un volume sonore tres inferieur aux baguettes
couscousman
mince , j'avais pas vu le post au dessus mais je suis content que quelqu'un d'autre soit de mon avis
Merci pour ces nouveaux avis, c'est toujours très intéressant de vous lire et d'avoir plusieurs façons de voir les choses.(ce qui est d'ailleurs le but d'un forum)
Les filles ont bossé chacune de leur côté un morceau précis, chacune à l'air de maîtriser sa partie, reste plus qu'à se rejoindre à présent et tenter de synchroniser tout ça. Elles ont l'air très motivée, c'est vraiment très sympa.
adams-stockes c'est gentil de me féliciter mais je trouve tout à fait normal d'encourager les enfants, surtout lorsque c'est pour réaliser des projets de ce genre, quant au football, très peu pour moi d'autant plus que je ne suis pas un papa mais un maman
A+
minilotte
LeSedna
houlà le piano et la batterie sans ampli ? nan sérieux un piano accoustique face à une batterie ça survit pas, on l'entendra pas (enfin, si la batterie veut jouer à peu près normalement)

je crois que le mieux serait d'amplifier le piano à toucher lourd (surtout s'il est à toucher lourd !), la voix idem, et chercher un gratteux ouvrirait les horizons je pense (un bassiste encore plus mais avec le piano ça devrait pas poser de problème)