"...eh bien chantez maintenant!"

ayla
  • #1
  • Publié par
    ayla
    le 15 Apr 05, 20:36
toute cette theorie sur le souffle, les cordes vocales.. c tres interessant !
mais ce serait sympa aussi de pouvoir entendre qq essais !
si vous avez moyen de balancer des trucs que vous chantez ou jouez (ou les 2 ) hésitez pas !!!!
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
grants
  • #2
  • Publié par
    grants
    le 15 Apr 05, 21:14
C vrai ça, plein de chanteurs mais aucun qui veux se faire écouter

pour ma part jé fait de la guitare , du saxo mais aucun m'a vraiment plu... je me suis donc attardé sur le chant (+ de 10ans déjà)
allez soyez pas timide en plus je pense que c'est ce qu'il a de mieux pour progresser en chant > "les critiques"
ayla
  • #3
  • Publié par
    ayla
    le 15 Apr 05, 22:49
ah ué ! 10 can meme ! tu dois commencer a bien te debrouiller ! :-D
c quel genre de zik que tu chante?? Ta appris en prenant des cours ou seul?? Tu fais parti d'un groupe ou c pour le plaisir (enfin l'un n'empeche pas l'otre d'ailleurs lol)?

*curieuse* hihi
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
grants
  • #4
  • Publié par
    grants
    le 16 Apr 05, 00:11
10 ans a chanter tout les jours et je ne pense être bon que dans 10ans encore... déjà chanter dans quelques groupe mais espère vraiment passer professionel

Voilà!
ayla
  • #5
  • Publié par
    ayla
    le 17 Apr 05, 12:11
aaaah mais c bien ca ! tu va pouvoir nous envoyé un pti morceau de toi qui chante ! :-p

moi c pareil je chante chez moi tt les jours dès que je peux...cad qd y'a personne chez moi ! (oui je prends soin des oreilles des membres de ma famille lol) L'avantage c que y'a svt personne chez moi niark :-)
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
grants
  • #6
  • Publié par
    grants
    le 17 Apr 05, 14:06
pourqoui pas... mais hélas jé pas de morceau instrumental sous la main (c'est le pourquoi de la demande d'un morceau a la gratte dans un autre post) donc honneur a toi ;-)
ayla
  • #8
  • Publié par
    ayla
    le 17 Apr 05, 16:59
ba tu peux tjs chanter avec sur une chanson qui tourne derriere meme si c sur que c mieux d'avoir son propre morceau instrumental...
pour ca que me suis mise a la gratte ca va faire un an et demi :-D
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
ayla
  • #9
  • Publié par
    ayla
    le 17 Apr 05, 17:08
voodoo >> whaouuu !! t'a de la puissance !!!! *jalouse*!! lol
Des fois j'ai l'impression que tu la place pas super bien can tu monte dans les aigus mais c la seule mauvaise critique que je pe faire!
Bien sympa au nivo de la gratte et ca reste tres impressionnant au nivo de la voix!


en tt cas merci pour l'initiative ! j'espere que y'en aura encore pleins d'autres qui nous feront leur démo !
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
Voodoo Child
carrément raison pour les aigus, je suis pas trop a l'aise, surtout que j'étais assise... enfin voila j'espère que ca va motiver d'autres gens a poster j'ai hate de tous les entendre :p
36 Day Syndrome
grants
tu as une très jolie voix voodoo... quelques fautes de justesse mais C pas la mort,
seul reproche, tu controles trop ta voix avec le nez C a dire + d'air expiré par le nez que par la bouche. a part ces quelques défaut CT très jolie !
C_LiNe
c vrai tres jolie juste comme les autres le disai quelques probleme de justesse mais aussi de souplesse je pense .. je veu dire que dans les aigus par exemple t'agresse bien et apres tu coupes les fins de phrases, ca serai jolie si tu diminuait le volume par exemple et tu finissais en légereté tout doux si tu vois ce ke je veu dire ! mais sinon a par ca c tres bien .. et puis je sais que sur des enregistrements comme ca tu perds beaucoup de timbre non ? et puis on voi beaucoup plus les défauts que si on était pres de toi
C_LiNe
au fai comment vous faites pour poster vos chansons ?
ayla
  • #14
  • Publié par
    ayla
    le 18 Apr 05, 01:04
ca c une bonne question ! lol
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS

En ce moment sur chant...