Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
ayla
  • #45
  • Publié par
    ayla
    le 21 Apr 05, 14:07
jiggz> ah du radiohead ! c pas mal non plus ca ! hihi
ba ecoute moi je pense que ca pourrais donner qq chose de sympa la voix de tete a la fin mais faut que t'arrive a lui donner plus de puissance... ce qui est pas facile pour un mec ! pour ca faut prendre des cours avec matthieu bellamy lol
en tt cas j'ai bien aimé ta ptite démo! ;-)
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
ayla
  • #46
  • Publié par
    ayla
    le 21 Apr 05, 14:10
grants > ué d'ailleurs faudrait que je pense a balancer qq chose un de ces jours... lol
m'enfin deja faudrait que je comprenne comment faut faire ! *boulette* hihi
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
Alors JiggZ je pense connaitre un minimum Radiohead.

On va appelé voix de poitrine plutôt voix de coffre.

Petite explication sur les différentes voix à chanter.

En fait quand le She's running out again,Ohhhh , She's runnig" tout ça en voix de tête

Et tout le "She's run, run,run..." jusqu'à la fin en voix de coffre. Voilà

Le "Creep" chanté sur les deux refrains est trop long

Les 'I'm doing" de chaque refrain descende trop bas

Pour le reste une erreur sur le "You're So" dans le deuxième refrain.

Une petite hésitation sur le "Belong"

Je veux bien te la chanter mais je te préviens (et aux autres) j'ai pas du tout un beau timbre.

Par contre je vais peut être vous faire une version A Capella de "I will" du même groupe.
Nemesismaycome
Bon ben j'ai pas peur non plus alors ->

Des reprises de Tool, le sons est pas au top (balance un peu à l'arrach' lol), pfff je lutte quand même (il est fou Maynard aussi)
c'est par là
think for yourself - question authorities
Voodoo Child
bon, je suis rentrée chez moi je vais tout commencer ce qui est passé...

Pour grants, j'accroche pas trop sur ta voix, elle me plait pas trop et pis ché pas si je reve je te trouve un peu faux quelque fois

Pour warrior, ta voix est bien, j'aime bien ton timbre, mais sur la "criation" c pas assez controlé j'ai l'impression, encore un peu de boulot et tu vas tout dégommer !!

Pour timouton, ouééé chui du nord lol ca tue ^^ bah ta voix est sympa mais l'extrait que t'as filé, c pas trop chanté....je pense que sur un prochain extrait on pourra mieux t'entendre...

Voila pour ceux qui sont pas d'accord avec moi... bah tant pis lol
si ca vous dit d'entendre un autre extrait de moi, cette fois ci une compo d'un ami que j'ai rencontré sur le net, on a fait tout ca par internet..c long a expliquer et on s'en fout lol
http://nabili59.free.fr/If-only.mp3

Ah oui, Nemesismaycome, j'adore ta voix, d'abord j'adore Tool lol mais franchement ta voix elle colle bien, oki tu battera jamais notre Maynard chéri lol mais bon, sérieux j'accroche trop !! je me passe en boucle tes extraits !! quelques fautes de justesses mais bon, avec la difficulté de ce que c , c normal
36 Day Syndrome
NickismyName
jcradiohead a écrit :

Et tout le "She's run, run,run..." jusqu'à la fin en voix de coffre.

Peut-tu m'expliquer ce qu'est une voix de coffre stp?

sinon pour le reste je le savais déja, par exemple pour le i'm a creep j'ai fait expres de le rallonger (pour voir ce que ca donnerait )
mais merci quand meme pour cette critique pertinente
JenovaD.E.A.T.H
bon je pensais aller mieux mais je suis tjs malade alors vous aurez droit a un petit truc pourri en attendant que je guérisse. javais déja posté ce genre de truc sur un autre site mais la cette aprèm jétais trop fatigué alors jai fais ce que jai pu.


ps: voodoochild, 15 ans et déjà prof de chant?!! ouahhh...........


vous allez sur le lien et faites clic droit

http://s51.yousendit.com/d.asp(...)CPCH4
Voodoo Child
chui pas prof de chant, je prends meme pas de cours !!!
je dis seulement ce que je pense...

j'accroche pas non plus ta voix et pis ta prononciation anglaise :s ah sorry je viens de lire t'es malade, bah c normal alors mais bon, fais gaffe a pas forcer quand t malade sinon ta voix tu vas jamais la récuperer, moi chui restée sans voix pendant presqu'un mois a cause de ce genre de conneries....
36 Day Syndrome
JenovaD.E.A.T.H
ma prononciation euh......... mouais je pense avoir entendu pire et jaidais mes profs a corriger des copies alors bon je pense me débrouiller en anglais.......... après cest sur que jai du mal a déglutir..........
Voodoo Child
nan mais la prononciation et pis la connaissance ca a rien avoir...
36 Day Syndrome
JenovaD.E.A.T.H
très juste mais jai pas réecouté le morceaux mais je veux bien te croire. Je peux pas trop avaler encore donc cest possible mais en général je peux dire que je parle bien anglais, jai une partie d ema famille aux states, jai des potes ricains etc....... enfin cest bien la première fois quon me dis ca...........


réecoute ta chanson ma grande!
warrior10
Ben c'est vrai ce qu'elle dit, dsl,lol, enfin c'est pas la prononciation anglaise à proprement parlé, mais tu "haches" trop les mots sur cette chanson, faut moins articuler en gros (et comme dans toutes les chansons anglaises) mais çà vient peut être aussi du fait que tu es malade, moi osi c'était plus dur quand j'étais malade....en tout cas j'suis content d'entendre une version différente, , j'aime bien
grants
Voodoo Child a écrit :

Pour grants, j'accroche pas trop sur ta voix, elle me plait pas trop et pis ché pas si je reve je te trouve un peu faux quelque fois


Salut voodoo,
comme je pense depuis toujours ya que les critiques qui font avancer les choses et permette de gagner du temps, je devrait chanter plus naturellement C ça ... j'ai choisi cette chanson parce qu'elle collait bien a mon timbre (j'ai la même voix quand je parle) du coup ça doit faire pale immitation

Ps : d'autres critiques serait la bienvenue merci!
ayla
  • #58
  • Publié par
    ayla
    le 21 Apr 05, 22:31
splendora > ba y'a qq fautes de justesses (qui n'en fait pas...) mais franchement moi je trouve que le fait que t la voix un peu cassé ca rend bien pour du nirvana !!!! pi bon on dirait pas comme ca mais c super cho de chanter vraiment tres bien du cobain... ! (du moins c l'impression que j'ai apres avoir entendu pas mal de mes potes essayer! lol)
mais balance nous qq chose qd t'aura ta voix "naturel"!

voodoo > sympa cette compo ! c pechu ! lol des deux que t'a envoyé je trouve que c celle ou tu chantes le mieux celle ci... c plus assuré j'ai l'impression
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
ayla
  • #59
  • Publié par
    ayla
    le 21 Apr 05, 22:41
pour grants moi je continue a dire que t'a une jolie voix et surtout originale ! na ! lol
essaye ptt de respirer un peu plus ...et encore je trouve que c cet impression que t'a tjs a court de souffle qui donne cette sorte originalité...
bref je t'avance pas a gd chose... lol
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
warrior10
J'allais oublier voodoo moi,lol, j'aime bien comment tu chantes, çà fait un peu fragile comme quelqu'un l'a dit, mais en même temps tellement bien "rock" et çà donne une bonne émotion.....et toi alors ayla, quand est-ce que tu nous postes quelque chose? (au fait je vais peut ête paraitre lourd, mais est-ce que quelqu'un à écouté mon extrait de rape me, et si içi le chant saturé est encore mal géré, ou moins? Merci)

En ce moment sur chant...