Stairway to heaven (Pas la partoch guitare ! lol)

FFdream62
Bonjour tout le monde !

Je ne savais pas trop où mettre ce topic, mais on verra le résultat !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment jouer la partie à la flûte dans l'intro de stairway to heaven svp ? On voudrait se faire ça en groupe mais... je suis une vrai burne de la flûte ! mdr

Si quelqu'un pouvait me montrer où mettre mes doigts pour reproduire cette intro...

Merci d'avance !
Fab
Cowboy From Hell
pas moi lol
c'est vrai que c'est pas l'endroit idéel, pas mal vont pas trop dans cette section je pense
FFdream62
Je suis dans le même cas que toi et je pense que ca peut faire l'affaire...

Mais où est-ce que je dois mettre ce topic pour avoir plus de chance de réponse ? Forum Technique ?
LOLO THE DEUS
La flûte à bec du collège, Soprano à priori est parfaite (ou presque) pour jour ce morceau. Reprend la notice pour avoir les doigtés pour chaque note et utilise la tablature stairway to heaven TRST de mysongbook en jouant seulement les notes les plus aiguës. Si j'ai le temps je vous l'envoie telle que je la joue (filez moi une addresse mail pour que vous l'hébergiez).

Bonne chance...
rocoramax
Perso l'intro je la joué avec mon pére, lui avait reproduit la flute a l'oreil, mais avec un synthé...

Je pense que si tu as un bon Clavier, ca rendra beaucoup mieux, parce que la flute a Bec du college, c'est a mon avis un trop trop sec, brutale, criard, pas assez doux pour jouer ce merveilleux morceux.....

rocoramax
Slash 2
De toute façon ça se joue au synthé!!! y'a pas assez de notes sur une flûte, et y'a une mélodie de flûte dans les aigus, et l'accompagnement de basse dans les graves... Et comme c'est le bassiste de Led Zep qui fait tout et qui joue ce morceau aux claviers... je pense aussi que c'est la meilleur solution...Et effectivement, ça n'a rien de compliqué...
FFdream62
OK alors, let's go to the synthé !
Kihyom
  • #9
  • Publié par
    Kihyom
    le 08 Oct 04, 23:45
8O Arggggggh ! Horreur ! Que vois-je ! Damned ! LA (l'unique, la seule, la véritable) flûte à bec du collège ! Ne me reparlez plus de cet instrument de malheur, à mon avis ya que les pros de chez pros qui peuvent en faire quelque chose de bien ! JE ne puis continuer sur ce topic ayant vus ces mots horribles
FFdream62

La flûte à bec Créature de l'apocalypse
duss80
Si je me souviens bien dans le vidéoscope dans la section Backstage y a une vidéo qu'une jeune demoiselle qui joue Stairway to Heaven à la flûte traversière.
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...