Témoignages achats Songbird Ocarinas

  • #1
  • Publié par
    Muchan
    le 03 Jul 10, 15:05
Bonjour, bonsoir,

Je suis sur le point de m'acheter deux ocarinas chez chez Songbird Ocarinas mais mes parents refusent de payer par carte banquaire car le site est basé aux US, le vendeur n'a pas encore répondu a mes mails, ils craignent les paiement supplémentaires (frais de conversion, TVA, douanes),...

Je vous en supplie, y a t'il des personnes habitant en France ayant commandé chez eux? Avez vous eu des soucis? Côté paiement, y-a t'il eu des sommes ajoutées? (TVA, frais de conversion) Des problèmes avec la douane?

J'ai absolument besoin de montrer a les parents qu'ils ne rencontreront pas de soucis en payant per CB! Aidez moi s'il vous plait, c'est urgent!

D'avance merci

Clem's
  • #2
  • Publié par
    Muchan
    le 03 Jul 10, 20:59
Up s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de votre aide!
wyldenot
Bon je vais t'aider. J'ai jamais fait affaire avec Songbird mais j'avais vu plusieurs commentaires comme quoi la qualité n'était pas génial génial.

Je m'étais commandé une 12 troues TENOR sur STLOCARINA :

http://www.stlocarina.com/12ho(...).html

J'ai payé par carte de crédit, pas eu de problème. Le transport fût rapide (environ 10 jours) et la qualité de l'instrument est numéro 1.

Ils envoie souvent des livrets d'instructions et des partitions avec leurs Ocarina.

Je crois qu'ils ont aussi les mêmes models que Songbird mais avec plus de variétés.

J'espères que ca peut t'aider.

Phil
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie

En ce moment sur harmonica et instruments à vent...