Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ukulele->Jake Shimabukuro

Salut
J'ai écouté le morceau de Jake (While My Guitare Gently Weeps) et j'aimerais savoir si cette partision est difficile a jouer.
Je vais bientot m'acheter un Ukulele et j'aimerais apprendre cette partition mélodieuse.
Cela fait prêt de 3 ans que je joue de la guitare accoustique niveau fingerstyle donc pour ce, je me débrouille assé bien.
S'il y a quelqu'un qui joue ce morceau au Ukulele et qui a la partision, me l'envoyer ainsi me mentionné si cette chanson est difficile à apprendre serait grandement apprécié.
Merci!
Wolf
( jean_wolfenstein@hotmail.com )
UkeChris
Bienvenue au club :-)

Je dirais "moyen". Il y a des passages qui devraient être difficiles pour quelqu'un avec 3 ans d'expérience. Mais avec du travail, c'est jouable.
Maintenant, de là à le jouer comme JakeS, il y a de la marge ;-)

La partition est disponible ici: http://www.rockslide.org/Ukule(...)html, en bas de la page.

C'est une version un peu différente de la video et un peu plus facile. Avec trois ans de guitare, la transition vers un ukulele devrait être assez rapide.

Je te conseille la taille ténor (la même que dans la video). Le manche est plus long et cela facilite la transition depuis la guitare. Je joue de la guitare et sur des ukulélés soprano et ténor. Il me faut toujours un temps d'adaptation quand je passe sur le soprano (j'ai de grandes mains).
"If it sounds good, it is good."
- Duke Ellington

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...