Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Veuze] Ze topic des Veuzou et autres cornemuses...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albinonix
chouans a écrit :
salut je te remercie jai oublier aussi jean luc ollivier d'axone musique a erguè gaberic dans le 29 il fait de tres belle veuze il a un site a bientot pascal

Merci, interressant pour moi çà (je suis dans le 29), il y aurais donc 2 facteurs de Veuze au finistère??? Cool çà
As tu l'adresse de son site? j'ai beau chercher, je ne trouve rien...
Merci d'avance
salut fait axonemusique par google normalement tu devrais l'avoir a+ pascal
  • #17
  • Publié par
    Domik
    le 19 Nov 08, 09:46
Bonjour
demain je vais chez Hervieux chercher ma veuze en sol commandée en fevrier
Je joue de la bombarde depuis 4 ans au Cercle "Diaouled an Draonienn" de Cachan 94
j'apprecierai quelques conseils technique pour debuter avec mon nouvel instrument
Le temps de prendre en main ma cornemuse et je reprend contact
Domik
Albinonix
Domik a écrit :
Bonjour
demain je vais chez Hervieux chercher ma veuze en sol commandée en fevrier
Je joue de la bombarde depuis 4 ans au Cercle "Diaouled an Draonienn" de Cachan 94
j'apprecierai quelques conseils technique pour debuter avec mon nouvel instrument
Le temps de prendre en main ma cornemuse et je reprend contact
Domik

Bonjour et bienvenu sur le forum, ami veuzou tout neuf!
Avec plijadur pour quelques p'tit conseils, mais avant tout;
avez vous déjà joué d'une cornemuse? (Biniou- kozh, Bagpipe ou autre???) Enfin gérez vous le jeu avec la poche/le souffle? Ou vous partez à l'aventure total?
Merci d'avance, ken ar c'hentañ
  • #19
  • Publié par
    Domik
    le 21 Nov 08, 11:19
bonjour