Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Voix bloquéé ou etouffée

  • #1
  • Publié par
    mitch8
    le 17 Feb 16, 16:40
bonjour,je suis dejà sur scène pandant un long moment, mais là je me rend compte que je n'arrive plus a pousser ma voix comme d'habitude,j'ai eu de probleme avec ma voix mais là je n'arrive plus a comprendre ce qui se passe et d'ici là, je dois commencer une tourner et une nouvelle création que dois-je faire s'il vous plait merçi;
  • #2
  • Publié par
    Megai
    le 17 Feb 16, 17:36
La meilleure chose que je puisse te conseiller est de voir un médecin.
Après si tu as la flemme, tu peux pousser à tes risques et périls. Personnellement, quand ça m'arrive (en temps que débutante, dieu sait que ça arrive), je prend du miel, du chocolat ou du yahourt (je les mélange pas ensemble hein, juste j'en prévoie quand je sais que je vais chanter et quand je sens que ma voix perd de son intensité, fin voilà, je prend un aliment magique). Je sais pas pourquoi mais ses aliments font repartir le son chez moi, je sais pas si ça marche chez les autres par contre...
Bonne chance !
yun_clive
Pour le médecin, plutôt un ORL (phoniatre). Ca peut aussi déboucher par des séances de rééducation chez un(e) orthophoniste.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur chant...