[Achat] Besoin de conseils

Bonjour à tous !

Après la guitare électrique j'avais dans l'idée de m'acheter un petit synthé ! Je voudrais commencer à jouer des trucs dans le genre des premiers albums de Deep Purple, du Pink Floyd, The doors, tous ses groupes un peu rock, rock/psychédelique qui utilisent un synthé. Pourquoi pas m'essayer a un peu de classique aussi, j'aime bien en écouter de temps en temps aussi. Mais ce serait surtout dans un registre rock.

Mais voilà, j'y connais absolument rien en synthé et je me demandais si vous pouviez m'en conseillez quelques uns ? C'est possible d'avoir quelque chose de sympa pour environ 300 euros ? Je peux monter un peu plus haut si ya vraiment une hausse de qualité mais c'est pour donner un ordre d'idée !

Voilà, merci d'avance pour vos conseils !
" Mes paroles sont le fruit de mon imagination et le reste se nourrit de science fiction. J'aime écrire des scènes mythologiques. On peut écrire sa propre mythologie comme l'histoire des guerres sur Neptune et la raison de l'existence des anneaux de Saturne. " Jimi Hendrix.
dreac
  • #2
  • Publié par
    dreac
    le 13 May 13, 16:28
Salut ! Et si on affinait ta recherche ?
Ce serait plus facile de te guider.

Que veux tu faire avec premièrement ? Jouer seul ? En Groupe ? Sur Scene ? Faire des démos ?

Cette seule question dégrossit pas mal le choix !=)
It's a long way to the top , if you wanna rock and roll.

En ce moment sur synthé...