Akoustik Piano, aide ?

Bonsoir !

Je venais de recevoir hier, le logiciel de Akoustik Piano.

J'ai la version d'évaluation de 30 jours, mais une version complète.

J'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait-il ce logiciel, ou du moins, si quelqu'un connaîtrait un peu ce genre de logiciel ?

Quoi qu'il en soit, je vais commencer à expliquer en quoi consiste mon problème...


Lorsque j'ai essayé pour la première fois, au lieu de me sortir une note on m'en sorte une deuxième dès que je relâche la touche.
Je ne comprend pas pourquoi, au début je pensais qu'il devait avoir un réglage à faire avec des notes de décalages par rapport à la première note ou quelque chose comme ça. Car cela m'était déjà arrivé avec un autre logiciel, je crois que c'était pour Pianotek je ne sais plus trop...

Mais à parement ça ne doit pas être ça car je n'ai fait que toucher les options, bien que je ne sais pas forcément à quoi serve chaque chose.
Mais dans ces options je cherchais du moins comment enlever le double son... Je dois dire à un moment donné j'ai enfin réussis à trouver, ou du moins presque....

Lorsque j'appuyais ensuite sur une touche, aucun son ne sortait, mais lorsque je lâchait la touche là la note sortait. Donc j'ai pu voir un aperçu de la qualité uniquement avec la main droite, car avec les deux mains c'était un peu la cata.... Encore pire avec le double son car ça fait mal aux oreilles tellement que c'est désagréable à entendre....


Puisque j'ai au moins réussis à enlever le double son mais à l'inverse de ce que je voulais faire, je suppose donc que c'est bien possible d'avoir un seul son au lieu de deux dès que j'appuie non ?


Je sais bien que c'est possible quand même, car même en regardant des vidéos sur youtube, aucun son ne reproduit deux fois.... Du coup je suis bien embêté...

En tout cas j'espère d'avoir été assez claire dans mon explication. Sachant que j'utilise avec une carte son créative Asio et j'ai essayé plusieurs style d'asio et 'interface, mais c'est toujours pareil... Et j'utilise un Xp

J'ai déjà du mal à trouver des personnes françaises qui auraient ce logiciel.... Donc merci de bien vouloir me répondre ! ^^

Bonsoir

En ce moment sur clavier midi...