Besoin d'aide pour orgue Yamaha Electone

Forum Yamaha
Forums
Mydriase
Voilà, j'ai écheté un orgue Electone FE-40 de Yamaha d'occaz et le manuel avait été perdu et impossible de trouver des renseignement sur internet.

J'aimerais savoir si quelques uns parmis vous connaissent bien les fonctions de cet orgue (ou meme des vieux orgues en général, les fonctionnalités doivent être sensiblement les mêmes) pour m'en expliquer quelques unes:
-Play assist: les fonctions Melody on chord 1, Melody on chord 2 et Soft Volume.
-Vibrato: mode "Custom only".
-Auto Bass Chord: le mode "Custom A.B.C."
En plus de ça, dans la section Auto Bass Chord, il y a une touche pour jouer les accords d'un seul doigt (Single Finger Chord), on joue juste la tonalité et l'accord se fait tout seul: peut on avoir d'autres accords que les majeurs?
Et enfin, pour le Glide (sorte de slide), on peut "glider" d'un demi ton vers les graves: est-il possible de l'étendre?

Voilà, c'est à peu près tout, sauf si vous connaissez des fonctions pas évidentes à trouver!
Merci beaucoup d'avance!
Comme disait Snoopy: "Je déteste les petits matins"
Mydriase
Alors, personne qui s'y connait? Même un tout petit peu... Une rumeur... Une intuition...
Non?
Comme disait Snoopy: "Je déteste les petits matins"
Bonjour, Je ne sais pas si tu as déjà reçu les infos que tu cherchais mais au cas où, je possède un FE-40 et j'ai meme encore le mode d'emploi.

Si tu as besoin de renseignements je te scannerai avec plaisir les pages qui t'intéressent
Bonjour,
Je ne sais pas où vous en êtes de vos recherches, mais je suis également intéressé si vous avez trouvé la notice pour un orgue Yamaha electone FE 40.
Merci d'avance pour votre aide
jadounetteDu06 a écrit :
Bonjour, Je ne sais pas si tu as déjà reçu les infos que tu cherchais mais au cas où, je possède un FE-40 et j'ai meme encore le mode d'emploi.

Si tu as besoin de renseignements je te scannerai avec plaisir les pages qui t'intéressent



Bonjour, votre message date mais j'aurais été moi aussi intéressée par une notice détaillée de l'orgue Yamaha FE 40...
Est-ce encore possible ?
D'avance un grand merci
Cordialement
Dominica
EDIT MODERATION: pas de coordonnées perso, MP.
jeff10
  • #7
  • Publié par
    jeff10
    le 28 Jul 14, 14:27
essayés diplodoc

En ce moment sur orgue et Yamaha...