Cherche pianiste expérimenté pour film making (13 MARSEILLE)

Bonjour, j'ouvre un post sur ce forum, car je suis à la recherche d'un ou d'une pianiste expérimenté pour la réalisation d'une vidéo sur Youtube. Et je tiens a préciser que je n'ai jamais fait du piano, donc aucun contacts dans se domaine, voilà pourquoi je viens demander de l'aide ici.

Je vous explique de quelques lignes le concept, c'est un concours organisé par carrefour, il dispose un piano dans le magasin et ensuite, il faut faire 5 minutes ou moins de live et filmer ça, après une foi posté sur les réseaux sociaux, vous pouvez être choisi pour gagner 5 000 euros de carte cadeaux chez eux. Je prend sa comme exemple car il dispose de piano en publique mais on peut très bien le faire dans une gare SNCF (Saint Charles)

Bref, je ne suis pas ici pour faire de la pub...

Donc mon idée c'est de faire une vidéo avec effets, montage, contraste, intro, fin, etc... Sur un pianiste qui jouerai en public et ensuite uploader la vidéo sur YouTube pour l'aider à se faire connaitre (s'il ou elle le souhaite).
J'organise cette vidéo dans un but simple, m'améliorer dans le domaine du film-making sur YouTube, c'est donc pour ça que je suis à la recherche d'un ou d'une pianiste disponible sur Marseille pour effectuer cette vidéo.
Bien-sûre tout ceci est a but Non Lucratif et sans rémunération, s'adressant à tout(e) passionné de l'art de la vidéo et la musique

Si jamais vous êtes ou vous connaissez des pianistes intéressés par ceci, tenez moi au courant par message privé et on pourra ensuite dialoguer par e-mail ou téléphone, ce projet me tiens vraiment a cœur donc je donnerai mon maximum comme vous devrez le faire, car la vidéo va durer pas moins de 4 minutes et il va falloir se donner en public, reprendre plusieurs plans avec plusieurs angles de vues. Je ne recherche pas vraiment de musique en particulier, juste des musiques connues par les plus de gens possible comme : mario, tetris, pirates des caraïbe, 007, etc... Donc comme vous l'avez comprit c'est un enchaînement de musiques (et sa serrai le top !)

Voilà, ce que je peut vous en dire de par cette brève description et j'espère ne pas m'être trompé de rubrique, car je ne suis jamais venu sur ce forum avant.

En espérant trouver des personnes volontaires... Bonne continuation à toutes et à tous.

En ce moment sur autre / communauté...