New synthé

Salut à tous,

Je voudrai m'acheté un nouveau synthé dans les 400/500 euros pour jouer principalement du Children of Bodom, Nightwish, Sonata Artica et du Craddle of Fith.
J'aurai besoin de vos avis

Merci d'avance!
Bern@rd
Salut,

Perso, j'ai un EXR-3 de Roland... Il est vraiment bien... A la base, je ne l'ai pas achete pour faire du metal, mais il a une bonne quantite de sons, et je pense que tu dois pouvoir t'en sortir avec... En tout cas, dans la gamme des 500 euros, c'est le meilleur rapport qualite/prix que j'ai trouve...
vaya
  • #5
  • Publié par
    vaya
    le 25 Aug 05, 17:50
yop
vaya
  • #7
  • Publié par
    vaya
    le 09 Oct 05, 21:37
Up
neomaster
je te conseille le Roland XP-50 qui est une vraie tuerie et qui à vraiment un super rapport qualité/prix dans les occasions.
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------


...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
°°° [ Wild Claw ] °°°
Le Korg X5D!!! (Janne utilise un Korg X5, l'ancien modèle je suppose). Il coûte 425€ mais est assez dur à trouver neuf car apparament la production va être arrêtée Sinon il y a le Roland Juno-D (500€), à peu près l'équivalent. Je l'ai et il est absolument génial!!!

Janne Warman powaaa
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Dunkelheit666
Korg X5 vs Juno-D, le débat eternel .


Aesirs a un Juno-D, moi un X5, tu peux être conseillé des 2 côtés =)
vaya
  • #11
  • Publié par
    vaya
    le 25 Apr 06, 18:41
Je suis le frère et je répond à sa place vu qu'elle n'est pas là , elle s'est acheté le Roland GW-7 et il est vraiment exelent (je joue dans un groupe avec elle)
vaya
  • #13
  • Publié par
    vaya
    le 27 Apr 06, 12:50
Ashen a écrit :
Tu men diras des new



Lol t'inquiet

En ce moment sur synthé...