Orgue Hammond ;)

jordan_guitare
Voiçi la pièce rare que je vien de trouver c'est un orgue électrique Hammond (je ne sais pas le model ) il y a 5 touches de brisées mais je vais les faire réparer dans pas très longtemps.. voici l'orgue, et il y a aussi mon clavier roland d-5 par dessus.

PS: Désolé pour la qualitée des photos mais mon apareil numérique est vraiment bas de gamme















Le Ed
  • #2
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Apr 07, 19:09
génial! mythique ! je te souhaite bien du plaisir avec ça
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • #4
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Apr 07, 19:51
et ben ! quel coup de chance!!!
pourquoi ça tombe jamais sur moi ce genre de truc?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
elwood blues
J'imagine même pas le prix de ce truc. La personne qui voulait le jeter est oncroyablement neuneu!
Absolut Fender
me dit pas que c'est un B-3 !!
et d'ailleurs, quand tu dis qu'ils te l'ont offert, ils t'ont aussi offert la livraison ?
parce qu'un B-3 c'est 200kg quoi, pas pour rien qu'Hammond a vite fait des modèles plus légers
en tout cas je doute qu'y aie des B-3 dans cet état là, ça se conserve, merde !
tu me diras on a bien retrouvé un stradivarius dans une poubelle
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
oui fin jsais pas la gueule qu'a un B3, mais de tte façon c'ets bien ce qu'il me semblait, ce n'est pas un B3
pour le stradi je sais pas du tout, ya très longtemps, j'tai tout ptit jcrois
d'ailleurs c'tait même pas vrai si ça se trouve lol
mais plusieurs fois j'ai entendu des références à ça
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
El Vador
Hello !

Désolé de casser un peu l'ambiance, mais en fait cet orgue n'a rien d'un B-3. Ce modèle ne comporte pas les jeux de Drawbars sur le côté gauche. A première vue j'aurais dit qu'il s'agit d'un modèle de la série T, mais après avoir vu ce détail je doute fort que l'orgue soit à roues phoniques. Il doit s'agir d'un modèle électronique similaire aux Farfisas et autres copies de spinet des années 70.
En gros, cet orgue ne doit pas valoir grand chose... quand on sait qu'un Hammond T (qui est le bas de gamme de chez Hammond) ne vaut pas plus de 500 euros en excellent état et qu'il est à roues phoniques...
De plus sans cabine Leslie, le son Hammond que l'on connait tous sera impossible à obtenir...

Mais bon, réparé, cet orgue peut donner des trucs sympas, surtout passé à travers des effets. Il y a toujours quelque chose à tirer de ces machines.
Site de LHOSS : www.lhoss.net

Ma page Myspace : http://www.myspace.com/tedire

Page Myspace de LHOSS : http://www.myspace.com/lhoss

En ce moment sur orgue...