Partoch " blues brother theme" pour synthé

Salut à tous

Je recherche desesperement la partition du theme du film les blues brother pour synthé et accessoirement pour saxo.
La chanson : everybody needs sommebody

Merci d'avance
Le Ed
  • #2
  • Publié par
    Le Ed
    le 17 Dec 07, 21:51
y a 3 accords qui tournent en rond mais ça sonne mieux avec des renversements. j'ai trouvé ça rapidement là et ça sonne ma foi (à jouer dans l'ordre des notes entre parenthèses):
DO (do mi sol) FA (do fa la) do7 (do fa la#)

pour la partie saxo c'est pas dur non plus, ça tourne sur la penta majeure de do.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ok merci , je vais essayer ça !

Si toutefois certains avaient un scan de la partition, je suis toujours preneur

a+
Mr Wilson
Musicien de conservatoire ? De classique ?

Je ne parle pas de toi dans ce qui suit, mais ca me rappele l'anecdote d'une chanteuse dans un groupe de malheureux dans lequel je suis passé.

"Bon, on se fait un grand classique de U2, puisque tout le monde la connait bien de tete...Sunday bloody Sunday ? (Je sais...Mais en rock, les bougres ne cherchaient pas trop plus loin que RTL2)

"Je peux pas, j'ai pas la partition" me repondit tres serieusement la chanteuse...

poubelle.

Non, pour en revenir a ce theme archiconnu, y'en a pour deux secondes a le trouver sur un clavier....Les accords ne font que tourner en boucle. Et effectivement en renversé ca sonne mieux. Pïs tu peu agrementer autour, c'est de la penta, ca va pas chercher trop loin.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur synthé...