Piano numérique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teufeur26
88 touches ses important ? Car quand je compare a la guitare si y a 24 case ou 22 case ca revient un peu au même ...
Alors?
Timothée
Hanspatapouf a écrit :
Oui c'est un très bon piano ! car pour un tel prix, autant d'option !
Pour débuter c'est bien ! mais je connaissais pas ce modèle !

Moi je connaissais que le Yamaha P90

Mais a tous ce que j'ai vu c'est génial :

- tu as un pupitre plus une pédal (normalement donné avec)
- 88 Touches à Marteaux et Gradué ! et ca c'est pas rien ! (même touché qu'un piano acoustique!)
- etc. !
- Mais y a pas d'enregistreur, ni de métronome ! ca c'est un peu dommage mais bon c'est pas grave !

J'apporte une petite correction : le P90 à un enregistreur (2 pistes) ainsi qu'un métronome

Le possédant j'avais d'ailleurs écris une petite review pour renseigner un membre sur les series "P" de yamaha .. la voilà

Citation:
Ca tombe bien je viens d'acheter un P90 jeudi dernier .. A la base j'hesitais avec Le P60 et le P120. Bon dejà ce qui m'a fait choisir la Serie "P" de Yamaha (par rapport à toutes les autres marques), c'est le toucher que je trouve vraiment genial... et comme tout les modèles de la serie "P" ont le meme toucher, ça m'a fait hesiter entre differents modèles.

Le P120 je le trouvais super ... Pas mal de pistes sons, bonne Amplification mais quand même assez cher .. dans les 1200 euros c'est pas donné. Le P60 a beaucoup moins de fonction mais le son Piano est tout a fait correct, le toucher est le même que les autres et surtout, il coute beaucoup moins cher et, au besoin, se revend trés bien.
J'ai coupé la poire en 2 et j'ai pris le P90, parcequ'il n'etait que 200 euros plus cher et qu'il avait toutes les carcateristiques du P120, l'amplification en moins. Perso pour l'abscence d'amplification, je m'en foutais puisque celà le rendait moins lourd et que à la base, je choisissais un clavier pour pouvoir travailler au casque (Parceque le Pleyel passé 23 h, les voisins n'apprecient pas trop).

Donc voilà je suis trés content de mon achat, c'est de la trés bonne came, comme toujours avec yamaha. Le seul problème que j'ai, c'est que je n'arrive pas à trouver de stand digne de ce nom. On m'a filé un stand en "X" mais c'est une veritable horreur quand on joue parceque l'instrument se balance. Le P60 et le P120 ont des Stands qui leurs sont Propres (souvent vendut avec l' instrument d'ailleurs) mais pas le P90.. donc petit bemol ... il faudra simplement que je fabrique un stand digne de ce nom. Voilou ..
Hanspatapouf
Hello !

merci pour l'info car je savais vraiment pas et après m'être renseigner j'ai vu le contraire !!

Désoler pour la fausse donne !
bonjours!!^^
vos messages me rendent plus impassiant
enfin voila:je suis amoureux de piano de puis bien longtemps,j'ai un clavier casio 61 touches qui est vrement nul et je suis maintenat comme bloqué car j'ai absolument besoin d'un vrai piano mais malheureusement j'en ai pas les moyens,alors je vous pris je bien vouloir me donner quelques soues je vous en suplie
c le seul moyen qu il me reste pourvu k'il donne ses fruit
voici mon paypal qui est bien evidament vide : boka_junior@msn.com
et merci pour votre comprehensient et pour votre soldaritée^^
F-Key
  • #34
  • Publié par
    F-Key
    le 07 Dec 09, 21:31
yo2nes a écrit :
bonjours!!^^
vos messages me rendent plus impassiant
enfin voila:je suis amoureux de piano de puis bien longtemps,j'ai un clavier casio 61 touches qui est vrement nul et je suis maintenat comme bloqué car j'ai absolument besoin d'un vrai piano mais malheureusement j'en ai pas les moyens,alors je vous pris je bien vouloir me donner quelques soues je vous en suplie
c le seul moyen qu il me reste pourvu k'il donne ses fruit
voici mon paypal qui est bien evidament vide
: boka_junior@msn.com
et merci pour votre comprehensient et pour votre soldaritée^^


Euh, alors la, dites moi que je rêve ????
Bonjour,

Je me suis acheter un Casio CDP-200R, il est transportable, a beaucoup d'options et donne un son extrat !! regardez ce beau piano numérique!

En ce moment sur piano numérique...