Problème de sortie son avec clavier maître Behringer UMX490

Forum Behringer
Forum
Salut !

J'ai fait l'acquisition d'un clavier maître USB Behringer UMX490 pour envoyer des signaux MIDI dans Logic pro 9 sur mon Mac. J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet sur ce clavier là, mais il ne traite pas de mon problème... J'ai branché le clavier sur le mac. J'ai également branché en USB la petite interface audio vendue avec le clavier, qui permet de réduire la latence et de brancher son casque entre autres. Je précise avant tout que je suis bien conscient qu'un clavier maître ne produit pas de son (j'anticipe les réponses ^^).

J'ai tout mis sur on, j'ai téléchargé les logiciels fournis avec le clavier, des signaux visuels montrent dans logic pro qu'il reconnait que le clavier est en marche et envoie des signaux MIDI. J'ai bien sélectionné un VST (pas sûr qu'on appelle ça comme ça lol) pour que le MIDI donne un son de piano, mais aucun son ne sort dans mon casque branché sur la petite interface vendue avec le clavier, et ça ne marche pas non plus quand je branche mon casque sur le mac. Autre chose, important pour vos diagnostiques je suppose lol, dans Logic pro, c'est marqué " pas d'in " et " pas d'out " en bas, bien que les notes que je tape sur le clavier soient reconnues .

Je n'ai pas su trouver la manip' à faire qui me permettra de faire reconnaître et paramétrer ce clavier correctement sur mon Mac, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je n'ai trouvé la réponse à ma question nulle part sur ce forum et ailleurs. Pouvez-vous svp me guider pour qu'un son sorte de mon casque et que je puisse enregistrer dans logic ?
Un grand merci à celles et ceux qui voudront bien me donner un coup de main. J''espère pouvoir donner ma contribution au forum prochainement aussi.

Bonne journée !!

En ce moment sur clavier midi et Behringer...