Quel piano pour 700 euros

Insecte juteux
onjour,

J'ai débuté très sérieusement le piano voici 3 mois mais n'ai accès à un (vrai) piano qu'une ou deux fois par semaine. J'aimerais donc investir dans un piano numérique histoire de pouvoir m'entraîner le soir dans ma chambre !

Je pense qu'avoir un toucher le plus proche possible d'un vrai piano serait bien. Je n'ai pas besoin de 10 000 sons, je jouerai au casque. J'ai repéré le modèle yamaha p85 par exemple. A noter que dès la rentrée je serais sur Paris...

Le budget est de 700 euros max. (si possible en comptant les divers accessoires tels qu'un stand etc.)

merci beaucoup et bonnes fêtes.

a+
Salut !

Il faut aussi que la sensation se rapproche au plus d'un vrai piano. C'est à dire les touches en plastique qui remontent un un clin d'oeil, c'est insupportable.

L'essai est donc très important !

J'ai un Roland FP3 grâce au travail de ma mère (prof de piano et chef de choeur en partie), Ca doit rentrer dans ton budget d'occasion.

C'est quelque chose de ce type que tu dois trouver, plusieurs sons sont utiles (notamment de piano...), et quelques ajouts technologiques peuvent être sympas, pour l'impro par exemple.

Mais surtout, essayer...

En ce moment sur piano numérique...