Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sonorité Synthé Vintage ... petit budget ??? Micron ???

hexa642579
Hello,

Je suis a la recherche d'un petit Synthé (vraiment dans le but de faire de la recherche sonore) permettant de s'approcher des sonorité des moog et consorts.

J'avais repéré le Alesis Micron ... mais j'avoue que le manque de potard dans tous les sens m’embête un peu

Du coup ... qu'est ce que vous pourriez me conseiller dans ma recherche afin d'affiner ma recherche (heu ... occas ... budget hyper restreint oblige :/) ?? Je n'ai rien contre une solution clavier maitre + expandeur si ca peut coller au budget (200€ environ)

Merci d'avance

PS : Étant complétement débutant, et afin de démarrer du bon pied, est ce qu'il existe un site permettant d’appréhender les histoire d'enveloppe / forme de signal etc... qui reste du domaine de l’abstrait total pour moi (J'ai déjà bidouillé quelques VST donc effectivement ... la sonorité change ... mais ma compréhension de la chose s’arrête la )
hexa642579
Merci pour la réponse irokoi ...en fait je ne recherche pas réellement un pur analogique vintage (monophonique etc ...) ... mais plus une alternative au Moog (pour les basses bien grasse, en fait ...) ... et plus si affinités

En ce moment sur synthé...