Un synthé pas cher

Mrpuding
Salut je cherche un petit synthé pas tro cher (-60€) deja est ce que sa existe genre pas trop pourri et sinon en ocass.

voila

ps: je cherche un petit truc avec 2 octave ou 3 octave pas plus
mrdesbouee
salut, ça dépend ce que tu cherches: synthé (avec des sons) ou clavier maitre. Vu le nombre d'octaves que tu cherches, je pencherais pour la deuxième solution... ? Si c'est le cas, tu trouveras des produits intéressants dans les 100€ neuf.

Eventuellement, j'ai un synthétiseur à vendre:
on peut encore discuter le prix puisque je ne l'utilise vraiment pas. Après, il y a beaucoup de chances que ce ne soit pas le type de clavier que tu cherches: les sons sont vraiment pas convaicants, la dynamique des touches est très mauvaises (tu ne pourras pas jouer de nuances, en gros...) donc, intérêt très limité.
Mrpuding
Enfait je cherche un petit clavier que je peux emporter de partout et sur lequel je peu brancher des ecouteurs voila si vous avez des refrence precises a me donner...

merci
Vincew
  • #4
  • Publié par
    Vincew
    le 30 Dec 05, 23:08
Salut,

je reponds un peu tard mais on ne sait jamais:
essaie de trouver un Micro Korg...

C'est parfait pour emmenner partout avec toi.
L'interface n'est pas geniale (quasiment pas d'affichage) mais tu peux creer de purs sons avec.
J'ai ete bluffe par sa qualite!

Alors evidemment les petites touches font un peu Bontempi, mais ca n'est pas bien grave...

Aaaaaaa+
V

En ce moment sur synthé...