Urgent, on a besoin d'un bon joueur de synthé.

aerosmiss
Avec mon groupe, on fait du rock depuis près de deux ans. L'un de nos guitariste nous a laché et donc, du coup, on vire vers le rock progressif.
On a besoin d'un bon clavier qui aime ce genre de musique.
Tout le répertoire est à faire!!!! On va commencer par des reprises je pense, histoire de voir ce que ça donne : Pink Floyd, Pendragon, IQ.... Un peu tout ça et sans doutes d'autres choses.
On répète à Paris-est une fois par semaine.

Viiiiiiiiiite les claviéristes, on a besoin de vous!!!!!!!!!
ngobaut
explique un peu plus ton repertoire
aerosmiss
Le répertoire est à définir pour le moment. On à tout à faire.
Mais déjà si tu aimes ce genre de musique, tu devrais trouver ton bonheur je pense. De plus, tu pourras apporter les morceaux que tu aimerais reprendre.
ducofsentiments
Hum
le truck la sai que au clavier pour jouer sur du pink floyd par exemple sa demande beaucoup de materiel a transporter.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
aerosmiss
De quel genre de matériel parles-tu?
Peut-être pourrait-on trouver certaines chose au studio où nous répétons.
Je vais prendre contact avec mon batteur qui est à l'origine de ce projet pour qu'il vienne ici pour vousu en dire plus ok?
ducofsentiments
Je parlais de clavier
Il faut
Un Hammon
Un clavier maitre toucher lourd pour rebalencer vers un exependeur avec de bon song piano
et un trè bon synthé d époque

Moi perso j ai tout sa.
mais a transporter sai la galair...
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
aerosmiss
J'ai un clavier Roland qui pèse 14 kg. Je le sais parce qu'à une époque j'étais chanteuse/pianiste dans un groupe et je devais me le trimbaler. Donc je sais tout à fait de quoi tu parles.
ducofsentiments
Et encore 14kg sa peut aller lol.
Une foi j ai du laisser un clavier en cotion dans une gare 35 kg avec le flyng.lol (jlai récupérer plus tard dans la journer avec un cadie de super-marcher)lol.
Puis aprai si sai du Fender Rode sai 70kg
Mais pour en revenir a ta demande le truck sai que sur ces musique il faut le song qui va avec. Avec les clavier que l on trouve maintenan les song ne passerai pas avec le reste. Surtou si tout les autre musicien joue avec un son d époque quoi.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
aerosmiss
On n'est quand même pas des puristes à ce point là. Un bon synthé et ça ira. Quitte à balancer du gros matos sur scène pourquoi pas.

En ce moment sur synthé...