Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Concerts   Répondre sur le sujet Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal   
Auteur Message
Le Gusti
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 24 Nov 08, 03:27 pm   Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal  Ajouter le sujet Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal à vos favoris 

Bonjour à tous,

Voilà, je vous le confirme. BUMBLEFOOT sera à Paris le mercredi 10 décembre à 18H30 FNAC des Champs-Elysées pour une séance rencontre-dédicace.
Avant d'être complètement accaparé par Guns et la tournée qui va suivre la sortie de l'album, nous voulions absolument, Ron le premier, rencontrer les fans qui attendent depuis si longtemps le retour des concerts de BUMBLEFOOT, à l'occasion de la sortie de son nouvel album ABNORMAL.
Comme je vous le disais, il n'est pas encore possible de prévoir une tournée, alors Ron viendra tout spécialement à cette occasion.
Je compte donc sur vous, vous savez comme on dit, plus on est de fou...

A cette occasion, Guitar-Live, Guitariste.com et JM Artistic, vous proposent de participer au défi "Rencontre avec Bumblefoot" et de gagner son nouvel album Abnormal.
Pour participer au défi rendez-vous ici

Merci

LG

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Le Gusti sur Guitariste.com Les petites annonces de Le Gusti sur Guitariste.com Le matériel de Le Gusti sur Guitariste.com
jeromeP
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 24 Nov 08, 04:16 pm   Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal  Ajouter le sujet Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal à vos favoris 

Yeah !

Ça ce déroulerais comment ?
Il va jouer un peu ou c'est juste une petite visite de courtoisie pour les "vrais" fan ?

CHERCHE à prendre cours THEORIE de la musique/HARMONIE (78/28)

A VENDRE
Boss BD2/Maxon PT999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jeromeP sur Guitariste.com Les petites annonces de jeromeP sur Guitariste.com Le matériel de jeromeP sur Guitariste.com
Le Gusti

Message Posté le: 24 Nov 08, 05:30 pm   Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal  Ajouter le sujet Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal à vos favoris 

j'essaye de voir pour qu'il nous joue quelque chose oui !

Je vous confirme cela bientôt...

LG

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Le Gusti sur Guitariste.com Les petites annonces de Le Gusti sur Guitariste.com Le matériel de Le Gusti sur Guitariste.com
jeromeP
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 24 Nov 08, 07:48 pm   Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal  Ajouter le sujet Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal à vos favoris 

Bah ça serait cool sinon moi j'me déplace pas pour le voir signer des 'tograph'

M'en fou moi des tograph'

A VENDRE
Boss BD2/Maxon PT999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jeromeP sur Guitariste.com Les petites annonces de jeromeP sur Guitariste.com Le matériel de jeromeP sur Guitariste.com
atomicbee
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 24 Nov 08, 09:13 pm   Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal  Ajouter le sujet Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal à vos favoris 

Pourquoi pas... En fait j'adorerais mais... Je n'ai aucun sens de l'orientation

De la gare à la destination ça va être Alan Quaterman pour moi... Le métro parisien est un labyrinthe pour un Belge

http://atomicbee.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de atomicbee sur Guitariste.com Les petites annonces de atomicbee sur Guitariste.com Le matériel de atomicbee sur Guitariste.com
jeromeP
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 24 Nov 08, 09:22 pm   Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal  Ajouter le sujet Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal à vos favoris 

atomicbee a écrit :
Pourquoi pas... En fait j'adorerais mais... Je n'ai aucun sens de l'orientation

De la gare à la destination ça va être Alan Quaterman pour moi... Le métro parisien est un labyrinthe pour un Belge

Tu sais pour nu provinciale échoué dans un coin paumé de la région parisienne c'est pas mieux

Tu va sur le site de la RATP et tu te fait un petit trajet

A VENDRE
Boss BD2/Maxon PT999
THVE
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 24 Nov 08, 10:29 pm   Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal  Ajouter le sujet Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal à vos favoris 

jeromeP a écrit :
Bah ça serait cool sinon moi j'me déplace pas pour le voir signer des 'tograph'

M'en fou moi des tograph'

HE HE Il a raison le Jerome

---------------------------------------------------
I can only ask that persons who attend future gigs with this particular group are clearly informed about what this group is doing and have the option to stay home.
Allan HOLDSWORTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de THVE sur Guitariste.com Les petites annonces de THVE sur Guitariste.com Le matériel de THVE sur Guitariste.com
atomicbee
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 25 Nov 08, 12:33 am   Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal  Ajouter le sujet Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal à vos favoris 

Au fait Le Gusti, c'est toi qui a forcé Ron à se raser le torse pour l'affiche ?

http://atomicbee.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de atomicbee sur Guitariste.com Les petites annonces de atomicbee sur Guitariste.com Le matériel de atomicbee sur Guitariste.com
Flying Merlin
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 25 Nov 08, 10:11 am   Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal  Ajouter le sujet Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal à vos favoris 

Je pourrais pas y être :-( D'autant plus que j'ai adoré Abnormal et j'aurais bien aimé voir le maitre avant qu'il reparte avec Guns n Roses !! En tout cas, ca fait plaisir de le voir venir en France ( je pense que ca doit lui faire plaisir aussi )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Flying Merlin sur Guitariste.com Les petites annonces de Flying Merlin sur Guitariste.com Le matériel de Flying Merlin sur Guitariste.com
Le Gusti

Message Posté le: 25 Nov 08, 12:37 pm   Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal  Ajouter le sujet Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal à vos favoris 

atomicbee a écrit :
Au fait Le Gusti, c'est toi qui a forcé Ron à se raser le torse pour l'affiche ?

Je pense qu'il fréquente depuis quelques temps des personnes qui ont "d'autres pressions" que la mienne

Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal 
Poster un nouveau sujet sur le forum Concerts   Répondre sur le sujet Bumblefoot à Paris et gagnez son album dédicacé Abnormal          Guitariste.com · Accueil forum -> Concerts
Page 1 sur 11 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1378 connectés
Publicité | Concours | Emploi | Support | Extras | Guitare Live : le mag 100% guitare ! | Player Goom