Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche salle pour ptit concert sur Paris

  • #1
  • Publié par
    Sype
    le 25 Nov 09, 18:17
Hello,

Une idée pour cette config ?

- ptit groupe de 3 amateurs jouant des reprises en acoustique (guitare basse chants)
- jouant pour le plaisir donc pas de myspace, pas de flyer, pas de pub (du coup on se fait souvent refouler dans les bars ayant une ptite scène)
- besoin d'un peu de place (60/70 potes qui viennent généralement)
- avec ou sans sono, mais si ya, c'est mieux

vous connaitriez la perle rare ?
On a joué dans la petite sale du café de Paris (bondée à mort alors que la grande du haut était quasi vide) Le patron nous propose maintenant le haut mais la salle est pas libre le jour j...

Merci pour vos idées
Jimmy W
Les Pierres qui Roulent ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
  • #3
  • Publié par
    Sype
    le 26 Nov 09, 12:12
Merci pour l'idée !
Je connais pas cette adresse. Je vais essayer d'aller voir.

C'est comment, il y a une salle dédiée, du matos ?
lartistafred
Y a le POPB, rue de bercy sinon....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
  • #5
  • Publié par
    Sype
    le 30 Nov 09, 14:31
POPB...
Ils me demanderont une démo pour voir si je sifflote assez bien pour nettoyer les chiottes je suppose...
Recalé !wegiw
Je suis en contact avec les pierres qui roulent. A priori ils ne prennent pas de groupes n'importe quel soir.
On va voir...
Invité
l'international?
l'abracadabar?
Jimmy W
L'espace B, c'est de l'arnaque pour ce genre de trucs : cher, mauvais son, etc.
Si c'est juste pour jouer dans un bar en acoustique, ça ne vaut pas le coup. Fut un temps, il y avait le Polichinelle à Bastille, mais ils ont arrêté.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
  • #9
  • Publié par
    Sype
    le 08 Dec 09, 12:58
merci à tous, je crois que ça va le faire aux pierres qui roulent. Le patron a dit oui

l'abracada... si t'es pas sur myspace, tu peux passer ton chemin... Déjà que j'ai à peine le temps de bosser les morceaux, si en plus falait que je perde du temps sur le net... bref...
Bonjour,

Sinon il y a toujours la solution du concert sous tente si tu connais quelqu'un qui a un terrain. Un ami est passé par R-ZS, j'étais sceptique mais au final ça donnait franchement pas mal.
Lisa

En ce moment sur concerts...