Concert Andy McKEE

albundy68
J'ai vu Mr Mckee hier soir à Freiburg (allemagne) et honnètement ca vaut le coup!!! Le monsieur est super sympa, marrant, il joue très très très bien et est super ouvert avec le public, à tel point que pendant le concert j'avais ma gratte dans son fly sous ma chaise et qu'à la fin jsuis aller le voir pour taper causette et en profiter pour qu'il laisse une tite griffe dessus

On à eut droit à 1h45 de concert + 2 rappels. Quasi toutes les chansons de l'album "art of motion", deux chansons de l'album à venir, 3chansons à la harpeguitare et une reprise de Don Ross et une tite impro marrante sur Smoke On the Water
nutos
  • #5
  • Publié par
    nutos
    le 09 May 09, 21:23
Oui, le 30 mai on risque d'y être avec mon frère
Qui du forum y va ? On pourrait se boire un coup ensemble au concert et discutailler
Aiiiieeee !!! 2 personnes de mon équipe ne peuvent venir ...du coup j'ai 2 places à vendre !!!!
bonjour bonjour je m'empresse de vous repondre mon reve est d'aller voir andy mckee en concert je m'empresse de vous repondre pour obyenir tte les infos concernant ses concers en france je me depacerai ou il faut ... jai un bras dans l'ateellle j'en ecrirai des tartines quand jai vu que vous aviez des place ... merci de m'informer de tout cela la prochaine fois ...

En ce moment sur concerts...