Concert de Clapton hier soir!!!!!!

philoustrat
Billy Preston était il là à l'orgue Hammond?
philoustrat
ouiais, quel talent ce Billy !

esperons qu'ils vont faire un DVD de cette tournée!

qui étaient les autres grateux? Doyle Bramhall II?
J'ai vu Clapton à toulouse y'a deux ans et c'était génial ! J'ai même récupéré son gratator )

Y'avais Doyle?
Je l'ai découvert ce soir la aussi et waouw il est bon ce con !!!
Il sonne et tout et tout ...
  • #8
  • Publié par
    fpo75
    le 07 Apr 04, 11:46
salut,

j'étais moi aussi au concert hier soir. Par contre j'ai été vraiment déçu par le second guitariste. On me dit qu'il est pas mauvais, mais sa prestation d'hier était vraiment nulle à chier !!

Vous ne croyez pas ??
Stratocasteph
Bon, j'y étais moi aussi.
C'était un très bon concert.
J'ai trouvé Clapton et son groupe excellents, en particulier Billy Preston et l'autre clavier.
Clapton a vraiment assuré, autant sur ses anciens morceaux que sur tous ces standards du blues qu'il a repris, en laissant chaque musicien placer de solos. J'ai particulièrement apprecié Kind Hearted Woman, Have You Ever Loved a Woman, et bien sûr Layla !
Concernant Doyle Bramhall, j'ai moi aussi été un peu déçu par certains de ses solos, j'ai toruvé que ça manquait parfois d'inspiration, et qu'il avait un peu trop tendance à insister sur une seule note. Surtout que j'ai le DVD de Waters depuis peu, et que j'y ai particulièrement apprecié son jeu.
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    dodo
    le 07 Apr 04, 12:17
excellent concert, en tout cas
ce qui était vraiment frappant, c'était l'entente entre les musiciens : chacun avait la place pour s'exprimer , et le son était bon !
vraiment un très bon moment !
en plus la première partie était excellent elle aussi
  • #11
  • Publié par
    fpo75
    le 07 Apr 04, 12:27
je suis content que tu dises ca, ca me rassure de ne pas etre le seul à avoir été déçu.

Je croyais meme que c'était un intermitant du spectacle, dont le style de musique habituel était completement différent, et du coup, qu'il était pas à l'aise.

Bref, faut voir que les autres étaient vraiement bon !

dommage aussi, qu'il n'y ait eu ni solo de batterie, ni solo de basse !
Skelter
Je ne connaissais Clapton que de nom et j'ai été agréablement surpris.
Il a un son fabuleux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ovillers
Moi aussi j'y étais je garde tout, même la première partie !

Juste une question : quelqu'un a des infos sur la gratte de Clapton?
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"
Au secour j'étais pas a ce concert !!!!!!!!!!! Espérons kils sortent un dvd parceke la vraiment sa devait être fantastike comme concert !!!!!!!
televince
Yep j'ai bien aimé le groupe en général. Un concert super bien rodé, bon son bref bien cool si ce n'est court

En ce moment sur concerts...