Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demain soir (14) 20h, David Bowie au Dôme de Marseille !

burt_
  • #1
  • Publié par
    burt_
    le 13 Nov 03, 15:41
Le concert approche a grand pas!!!!

Je suis vraiment curieux de voir Bowie sur scene, car ce n'est quand meme pas n'importe qui Mr Bowie!!!


Bon je me doute que ca sera pas la meme ambiance que Radiohead, il se peut meme que je sois un des seuls moins de 45 ans mais m'en fou, Musci is first, puis j'adore Bowie!

Je vais tenter de prendre des photos... je vous tiens au courant... d'air HAHAHAHA

Je sors ²


P.S : Vous ne sauriez pas ou je suis cense attendre a l'exterieur du Dome apres le concert pour esperer une poignee de main amicale, une photo souvenir et un autographe de ce grand monsieur?
Put forth the proposition
Maglite
Le concert de Toulouse a été annulé au dernier moment, le pauvre a bobo a la gorge...
Il est pas annulé a Marseille?
Mag
burt_
  • #3
  • Publié par
    burt_
    le 14 Nov 03, 13:06
Maglite a écrit :
Le concert de Toulouse a été annulé au dernier moment, le pauvre a bobo a la gorge...
Il est pas annulé a Marseille?



Ben apparement non... en tout cas dans le Marseille+ de ce matin il etait toujours confirme.
Put forth the proposition
burt_
  • #4
  • Publié par
    burt_
    le 15 Nov 03, 10:45
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!


DOnc comme prevu mùe suis pointer au dome hier soir, a 18h30, arme de ma fuji 800 azins 36 poses, de mon billet et d'un stilo pour les autographes.

COmme d'habitude je me suis retrouve tout devant , en premiere partit de Bowie il y avait les Dandy Wareholes, c'est pas trop top ce qu'ils font mais c'etait deja beaucoup mieux que la premiere partie de Radiohead, Low.

Enfin a 21h Mr Bowie entre en scene. Ce concert etait completement dingue, il a rapproche son micro du public ce qui fait qu'en tendant la main j'aurais pu le toucher, j'ai pris des photos digne d'un pro shot de Nirvana!!!!!!!!!!!!!
J'ai reellement redecouvert Bowie, le son studio un peu mou est completement explose en live!! Bowie est reellement une bete de scene, il bouge, il sait comment tenir un public , sa voix qui avait eu quelques problemes a TOulouse etait rellement parfaite ce soir, et puis quelle classe ce Mr Bowie!

CONCERT : Monstrueux.

Apres le concert je me suis donc pointer devant la grosse porte en fer du Dome en attendant avec un petit gruope d'incorruptible la bete en question ²

J'ai sympatiser avec un gruope de filles qui elles voulaient voire les dandy... lorsque la porte c'est ouverte elles ont apercuent le batteur des Dandy Wareholes et on t gueule "COME HERE PLEASE" et le mec est venu!!!

AU debut j'ai laisse les filles discuter avec le gars, je suis pas trop brancher mode si vous voyez ce que je veux dire.
Ensuite elles se sont barrer et j'ai discute une bonne trentaine de minutes avec le batteur. C'est un type tres sympa, on a parle de son groupe dont il est le second batteur, de guitares, plus particulierement de la Fender VI qu'ils ont utilises en concert, une Basse 6 cordes qui peut faire office de guitare et qui est reellement rare. Je lui ai evidemment avoue que j'aimerais bien etre a sa place ^^ il m'a dit qu'en sois ce n'est pas tellement complique(ca je savais), mais que par contre ca demandait enormement de travail mais que si c'etait ce que je voulais je devais le faire par passion et tout irait pour le mieux.

Est arrive par la suite sa copine, plutot mignone d'ailleur ^^
Avant de le laisser avec elle je lui ai fait signer un autographe, pris une photo juste a cote de la porte en fer verte du Dome, et lui ai souhaite un excellent fin de sejour en France qu'il a l'air d'adorer d'apres ce qu'il m'a dit

Bref, une soiree riche en emotion, les photos arrivent lundi, attendez vous a quelques choses de bien!
Put forth the proposition

En ce moment sur concerts...