Et ce cher Paul McCartney, qui va le voir à Bercy ?

gness
  • #1
  • Publié par
    gness
    le 12 Oct 11, 12:43
c'est officiel depuis lundi, le concert aura lieu le 30/11 à Bercy (c'est bientôt !!!)

les réservations ouvrent vendredi 14/10 à 10h00 (en même temps que les red hot au stade de france, ça va faire beuguer les billetteries tout ça )

détails et résa ici : http://www.mestickets.com/Paul(...).html
Scorpion1211
C'est à Paris, c'est en semaine, c'est cher....

J'adore les Beatles, mais là non.
gness
  • #3
  • Publié par
    gness
    le 12 Oct 11, 12:52
oui c'est sur, en 2009 les meilleures places étaient déjà à presque 150€, à mon avis cette année elles vont les dépasser...

mais ça n'empechera pas le concert d'etre complet en qq minutes je pense
Neorossi
Y'a déjà des places en prévente sur son site, les prix sont 67€, 95€ et 120€. C'est cher, mais j'ai quand même pris ma place...
Shine On You Crazy Diamond...
Yoshi73
Présent aussi.

Bon souvenir du concert de 2009 : voix magnifique, superbe groupe, setlist à tomber. J'ai par contre un très mauvais souvenir de l'organisation qui avait été assez chaotique.

J'y étais allé en fosse. Résultat deux heures de queue pour rentrer (19H/21H) suivi de 3 heures de concert. Mes jambes ont eu du mal a tenir la dernière heure ce qui m'a empêché de profiter pleinement du spectacle.

Cette fois-ci j'ai joué la sécurité et j'ai pris une place en balcon, avec tous les sexagénaires à iPhone.
straoul
Merdum !!!!!

... Je pensais qu'après avoir loupé son passage pour sa "dernière tournée" en 2009, je n'allai plus avoir l'occasion de le voir sur scène ...

Putain, il faut que je vois çà, que je m'arrange, il n'y aura plus de places ... aïe aïe aïe ...
Spraynasal
Personnellement j'y serai !

Je fais également tourner une infos pour ceux qui ont pris leurs places en fosse sur le site de Paul Mccartney. Si vous aviez sélectionner "Box office collection" au moment de la commande, vous deviez initiallement aller chercher vos places au guichet 1h avant l'ouverture des portes. Or, si on est en fosse, c'est pas l'idéal, à part pour se retrouver tout au fond.
Donc d'après le Maccablog (forum francais de Mccartney) :

Citation:
Pour ceux qui ont par mégarde choisi "Box Office Collection" pour le concert à Bercy, ils n'auront pas à retirer leur ticket à la billeterie. Ils n'auront pas de tickets physiques pour ce concert.
Que ce soit pour les places assises ou debout, ils auront à fournir une identification ainsi que leur confirmation de commande lors de leur entrée dans la salle, ce qui validera leur entrée (aucun document ne leur sera remis).
Rassurez vous, vous pourrez donc faire la queue comme tout le monde, vous avez en quelque sorte un ticket électronique.

J'ai fait remarqué que ça risquait de ralentir l'entrée, ils sont d'accord mais il n'y a pas d'autre solution à cause de la configuration de la salle.

Merci au gars très sympa de Crowdsurge qui a réussi à comprendre mon charabia

(J'ai fait confirmé l'info au gars 3 fois, mais ne m'insultez pas le jour du concert si ce n'est pas ça hein )





Voilà, je sais pas si ça concerne beaucoup de monde ici, mais c'est toujours bon à savoir.
Anciennement Didikill7

Happy LePape User n°73 ! https://www.guitariste.com/for(...).html
Neorossi
Ah tiens, bon à savoir, ça me concerne ça...
Shine On You Crazy Diamond...
Spraynasal
Une autre info concernant le concert de Paul du 30/10 :

Citation:
Vous le savez, peut être, nous avons fait mieux que le pays natale de Paul pour cette nouvelle tournée! La date Parisienne est celle qui s'est le plus rapidement vendu!

Ce succès est le votre et ce concert sera évidemment exceptionnel.

La staff de MaccaBlog distribuera durant la journée aux fans qui attendront l'ouverture des portes de Bercy, 2011 affiches au format A4 avec les "mains" symbole des ailles des Wings. Au dos de cette affiche se trouvera le titre de la chanson pendant laquelle nous vous proposons de lever les mains et votre affiche à l'attention de Paul

Comme en 2009, nous comptons sur vous pour que cette opération soit une réussite.





Source Maccablog.


L'affiche sera en telechargement, en esperant que vous serez beaucoup à participer.
Anciennement Didikill7

Happy LePape User n°73 ! https://www.guitariste.com/for(...).html
Guillaume212
Sujet à nouveau d'actualité puisqu'il sera demain à Bercy, enfin, l'accord hôtel arena,

J'y vais et ça va être un grand moment j'avais beaucoup apprécier son concert au SdF l'an passé.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur concerts...