LE TOPIC DE LA FÊTE DE LA MUSIQUE 2016 C'EST ICI

MIA WALLACE
le fait de jouer de la guitare , ou tout simplement faire de la musique , n"étant plus ou presque le sujet de ce forum , il n'y a pas de topic sur la fête de la zique 2016 , ben voilà , il y en a un !

alors si vous jouez des reprises de superbus en bas de chez vous ,vos compos (qui sont les meilleurs du monde) au stade de France , du TRVE norwegian unholy doomed black metal chez votre grand mère, du AXLDC dans un PMU savoyard ou du jean pierre danel dans un squat anarcholibertaire des quartiers bobo parisiens, vous pouvez annoncer tout ça ici (ou pas !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
MIA WALLACE a écrit :
le fait de jouer de la guitare , ou tout simplement faire de la musique , n"étant plus ou presque le sujet de ce forum , il n'y a pas de topic sur la fête de la zique 2016 , ben voilà , il y en a un !

alors si vous jouez des reprises de superbus en bas de chez vous ,vos compos (qui sont les meilleurs du monde) au stade de France , du TRVE norwegian unholy doomed black metal chez votre grand mère, du AXLDC dans un PMU savoyard ou du jean pierre danel dans un squat anarcholibertaire des quartiers bobo parisiens, vous pouvez annoncer tout ça ici (ou pas !)


N'est pas JPD qui veut
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE a écrit :
le fait de jouer de la guitare , ou tout simplement faire de la musique , n"étant plus ou presque le sujet de ce forum , il n'y a pas de topic sur la fête de la zique 2016 , ben voilà , il y en a un !

alors si vous jouez des reprises de superbus en bas de chez vous ,vos compos (qui sont les meilleurs du monde) au stade de France , du TRVE norwegian unholy doomed black metal chez votre grand mère, du AXLDC dans un PMU savoyard ou du jean pierre danel dans un squat anarcholibertaire des quartiers bobo parisiens, vous pouvez annoncer tout ça ici (ou pas !)



N'est pas JPD qui veut
MIA WALLACE
VOILA VOILA !!!!!!!!! tout est dit !!! ce topic représente bien g.com !!
on veut faire un topic sérieux qui s'adresse aux musiciens , vous savez, les gens qui font des sons avec des instruments , et qui le font exprès en plus , et personne ne participe !!!!

ah par contre, on ouvre un daubic dans backstage sur la fête de la musique et là ça poste !!!!

pppffffff...............
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • #6
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Jun 16, 12:30
Maudit soit jack Lang ! Sa fête de la musique n'est qu'un défouloir d'anti-talents d'habitude reclus dans des caves moisies et qui nous pètent les noix à fond une fois l'an ! Mon voisin, qui est batteur, s'est fait son concert privé hier avec ses potes = massacre de : Born to be wild (2 fois), Hey Joe (2 fois), Paint it black, Come together… Une liste de cave de 40 balais,
MIA WALLACE
LE TOPIC DE LA FÊTE DE LA MUSIQUE 2017 C'EST ICI
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Silverberg
Diderock en concert
Le Mercredi 21 Juin 2017 de 19h00 à 22h00

place Aurélie Nemours, Paris 13ème



place Aurélie Nemours, paris 13ème, Paris, Île-de-France, France
par Fête de la musique - Ministère de la Culture


Groupe de rock formé d'enseignants-chercheurs de l'université Paris-Diderot et UPMC. Reprises Rock (Jimi Hendrix, Eagles, Bowie, Supertramp, Deep Purple, et bien d'autres...)

Diderock est un jeune groupe formé d'enseignants chercheurs de l'université Paris-Diderot et UPMC, en mathématiques et en physique.

Avec 2 guitares, un piano, une basse et une batterie, ils reprennent des grands classiques du rock des années 60 à nos jours.

A l'occasion de la fête de la musique, Diderock jouera en plein air, en face du bâtiment de mathématiques de l'université Paris-Diderot, sur la place Aurélie Nemours (Paris 13ème).

Horaire: entre 19h et 21h30.

Amateurs de gros son rock: Venez nombreux !

Page Facebook du groupe:

%link0%/DiderockMusic/?fref=ts

Age : de 5 à 100 ans.


Informations
Vend ampli vox da5 et peavey VYPYR 15
Ben.oît
Tiens, je serai à Paname cette année pour la soirée dédiée à la ruine des standards pop rock des années 60 à nos jours.
Hate de voir si vous jouez aussi mal que chez moi.
Es könnte auch anders sein
MonsieurMalabar
Et voilà, on vient de terminer de ranger le matos...

1er concert de notre groupe, le public n'a pas relevé les pains et était ravi.
Ça fait du bien à l'ego d'être applaudi, on se dit que toutes ces répétes valaient le coup.
Et puis on a bénéficié d'une scène bien montée (comme moi), de retours, d'une balance soignée et des fumées de barbecue pour les fumigènes.

notre set list de reprises rock c'est un peu RTL2 en live: pas très original mais ça plait toujours.

Bières gratuites pour les musiciens Vivement qu'on recommence.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur concerts...