Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1807 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Concert fini
Poster un nouveau sujet sur le forum Concerts       Guitariste.com · Accueil forum -> Concerts
Concert fini 
Auteur Message
Anonymous
Special Total utilisateur

MessagePosté le: 03 Dec 04, 02:07 am   Concert fini Ajouter le sujet Concert fini à vos favoris

concert fini

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Anonymous sur Guitariste.com Les petites annonces de Anonymous sur Guitariste.com Le matériel de Anonymous sur Guitariste.com
Svietkinala
Vintage Total utilisateur

MessagePosté le: 03 Dec 04, 08:20 am   Concert fini Ajouter le sujet Concert fini à vos favoris

J'ai écouté votre titre sur le sampler de rock one et c'est moins rock qu'annoncé.C'est plutôt pop votre style non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Svietkinala sur Guitariste.com Les petites annonces de Svietkinala sur Guitariste.com Le matériel de Svietkinala sur Guitariste.com
Anonymous

MessagePosté le: 03 Dec 04, 12:59 pm   Concert fini Ajouter le sujet Concert fini à vos favoris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Anonymous sur Guitariste.com Les petites annonces de Anonymous sur Guitariste.com Le matériel de Anonymous sur Guitariste.com
Svietkinala
Vintage Total utilisateur

MessagePosté le: 03 Dec 04, 03:55 pm   Concert fini Ajouter le sujet Concert fini à vos favoris

Ben quand même....mais je veux dire l'album il est plus dans la veine rock ou assez calme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Svietkinala sur Guitariste.com Les petites annonces de Svietkinala sur Guitariste.com Le matériel de Svietkinala sur Guitariste.com
Nickepiff
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 03 Dec 04, 05:48 pm   Concert fini Ajouter le sujet Concert fini à vos favoris

moi je prend l'album c bien bonnardo!!!!!!!!!! c soft mais super efficace bravo à eux!!!!!!!!!!

si tas le temps un petit concert à mater avec une bonne biere
http://perso.club-internet.fr/nickepiff/concert.wmv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Nickepiff sur Guitariste.com Les petites annonces de Nickepiff sur Guitariste.com Le matériel de Nickepiff sur Guitariste.com
statusgraphite

MessagePosté le: 03 Dec 04, 06:31 pm   Concert fini Ajouter le sujet Concert fini à vos favoris

content que ca vous plaise !, nous serons egalement sur le prochain sampler de rock sound ( celui de decembre )avec un autre titre .
Quant au style ,c 'est vrai que moi meme (bassiste du groupe )j' ai un peu de mal a le situer , c' est du rock soupoudrer de pop avec un zest de citron.
bye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de statusgraphite sur Guitariste.com Les petites annonces de statusgraphite sur Guitariste.com Le matériel de statusgraphite sur Guitariste.com
fxskinzy
Special Ultra utilisateur

MessagePosté le: 03 Dec 04, 07:42 pm   Concert fini Ajouter le sujet Concert fini à vos favoris

C'est super !!
et jsuis en kiffe sur SPHERE !!jsuis sur le cul satch !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de fxskinzy sur Guitariste.com Les petites annonces de fxskinzy sur Guitariste.com Le matériel de fxskinzy sur Guitariste.com
Anonymous

MessagePosté le: 04 Dec 04, 10:37 am   Concert fini Ajouter le sujet Concert fini à vos favoris

content que ca plaise

et vivement la signature definitive

merci pour les encouragements

cedz
Custom Top utilisateur

MessagePosté le: 04 Dec 04, 06:11 pm   Concert fini Ajouter le sujet Concert fini à vos favoris

J'aime bien la voix et le mix...

Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing P, Jane's Ad, Dave Matthews, Keziah J, Ben H, Jimi H
######
G&L Asat Bluesboy+ Furch OM23SR + Orange AD15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cedz sur Guitariste.com Les petites annonces de cedz sur Guitariste.com Le matériel de cedz sur Guitariste.com
Anonymous

MessagePosté le: 05 Dec 04, 05:38 pm   Concert fini Ajouter le sujet Concert fini à vos favoris

cedz a écrit :
J'aime bien la voix et le mix...

merci

Concert fini 
Poster un nouveau sujet sur le forum Concerts          Guitariste.com · Accueil forum -> Concerts
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 76-78 rue Beaubourg, 75003 Paris & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine pédagogique de guitare

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours