Publicité
Publicité

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 100, 101, 102  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Concerts   Répondre sur le sujet Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*   
Auteur Message
dioute
Special Total utilisateur

Message Posté le: 12 Apr 09, 10:28 pm   Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*  Ajouter le sujet Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!* à vos favoris 

Acétyl-Coa a écrit :
C'est peut etre beaucoup demander mais c'est possible de mettre les vidéos plutot sur un serveur style megaupload qui permet de téléchargement direct ?
(beaucoup plus pratique pour regarder les vidéos sur ton pc, et sans aucune perte de qualité, recadrage de l'image ou diminution de la résolution video!)

moi je ferais une demande encore plus précise :
est ce que ca serais possible d'avoir tes videos "brut" ?
car a la rigueur, j'aimerais voir si c'est possible de faire un ptit montage entre tes videos et les miennes, ca serait un boulot enorme, masi ca pourrais grave le faire

http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,projet-dasse[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de dioute sur Guitariste.com Les petites annonces de dioute sur Guitariste.com Le matériel de dioute sur Guitariste.com
Markus94
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Apr 09, 01:42 am   Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*  Ajouter le sujet Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!* à vos favoris 

dioute a écrit :
pour le son, ce son les mp3 téléchargé depuis le livemetallica

ahhhh j'me disais aussi... le son était trop excellent pour de la real cam ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Markus94 sur Guitariste.com Les petites annonces de Markus94 sur Guitariste.com Le matériel de Markus94 sur Guitariste.com
Acétyl-Coa
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 13 Apr 09, 01:47 am   Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*  Ajouter le sujet Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!* à vos favoris 

dioute a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
C'est peut etre beaucoup demander mais c'est possible de mettre les vidéos plutot sur un serveur style megaupload qui permet de téléchargement direct ?
(beaucoup plus pratique pour regarder les vidéos sur ton pc, et sans aucune perte de qualité, recadrage de l'image ou diminution de la résolution video!)

car a la rigueur, j'aimerais voir si c'est possible de faire un ptit montage entre tes videos et les miennes, ca serait un boulot enorme, masi ca pourrais grave le faire

Oulala oui...
Sinon, il y avait aussi des liens de vidéos en HD sur megaupload il y a quelques pages, tu les a vues ? Elles sont pas mal filmées !

http://www.leboncoin.fr/vi/89474324.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Acétyl-Coa sur Guitariste.com Les petites annonces de Acétyl-Coa sur Guitariste.com Le matériel de Acétyl-Coa sur Guitariste.com
dioute
Special Total utilisateur

Message Posté le: 13 Apr 09, 09:47 am   Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*  Ajouter le sujet Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!* à vos favoris 

Acétyl-Coa a écrit :
dioute a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

Oulala oui...
Sinon, il y avait aussi des liens de vidéos en HD sur megaupload il y a quelques pages, tu les a vues ? Elles sont pas mal filmées !

oui je les ai recupéré, mais celles de metalocean m'interesse bien, limite avec je pourrais faire l'intégrale du concert

http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,projet-dasse[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de dioute sur Guitariste.com Les petites annonces de dioute sur Guitariste.com Le matériel de dioute sur Guitariste.com
JackAddict

Message Posté le: 13 Apr 09, 11:24 am   Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*  Ajouter le sujet Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!* à vos favoris 

Bonjour a tous.

Je vois qu'on a tous apprécié ce concert monumental moi j'étais idéalement placé juste derrière le rack de guitar de James et donc j'ai bien profité du son et même récupéré un médiator grâce a une amie cela dit pas d'appareil photo ni camera donc comme beaucoup d'entre nous je récupère photos et vidéo a droite a gauche.

J'aurais cela dit deux petites questions à pas poser a metalocean :

_Broken beat and scarred coupe à la fin est ce normal ou c'est une erreur de chargement sur youtube ?
_As tu filmé "my appocalypse" et "all nightmare long" ?

Merci pour le partage comme c'est si bien dit des Guitar hero metallica "YOU ROCK"

A tantôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de JackAddict sur Guitariste.com Les petites annonces de JackAddict sur Guitariste.com Le matériel de JackAddict sur Guitariste.com
Strato St-Germain
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Apr 09, 11:29 am   Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*  Ajouter le sujet Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!* à vos favoris 

Hit the lights:

http://rs232.rapidshare.com/files/217067206/killemou.mpg

Assez bonne qualité!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Strato St-Germain sur Guitariste.com Les petites annonces de Strato St-Germain sur Guitariste.com Le matériel de Strato St-Germain sur Guitariste.com
Acétyl-Coa

Message Posté le: 13 Apr 09, 11:41 am   Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*  Ajouter le sujet Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!* à vos favoris 

dioute a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
dioute a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

Oulala oui...

oui je les ai recupéré, mais celles de metalocean m'interesse bien, limite avec je pourrais faire l'intégrale du concert

wow, avec les mp3 de livemetallica derrière, le pied

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Acétyl-Coa sur Guitariste.com Les petites annonces de Acétyl-Coa sur Guitariste.com Le matériel de Acétyl-Coa sur Guitariste.com
Strato St-Germain
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Apr 09, 01:01 pm   Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*  Ajouter le sujet Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!* à vos favoris 

My apocalypse:

http://www.megaupload.com/?d=BIMHNF6E

Excellente qualité!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Strato St-Germain sur Guitariste.com Les petites annonces de Strato St-Germain sur Guitariste.com Le matériel de Strato St-Germain sur Guitariste.com
Acétyl-Coa

Message Posté le: 13 Apr 09, 01:29 pm   Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*  Ajouter le sujet Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!* à vos favoris 

En passant, pour télécharger les fichier sur Megaupload ou équivalent, utlisez JDownloader c'est parfait

Strato St-Germain
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Apr 09, 01:34 pm   Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*  Ajouter le sujet Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!* à vos favoris 

The day that never comes:

http://www.megaupload.com/?d=1YHK4V3I

Bonne qualité vidéo, son un peu moins bon...

Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!* 
Poster un nouveau sujet sur le forum Concerts   Répondre sur le sujet Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*          Guitariste.com · Accueil forum -> Concerts
Page 101 sur 102 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 100, 101, 102  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1998 connectés
Publicité | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !