Paul Mc Cartney Olympia 22.10.2007

_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    _P_
    le 04 Oct 07, 21:18
Les places seront en vente le jour même par téléphone à partir de 10h et à partir de 11h sur place au guichet, pas de ventes sur internet... Je vais essayer d'y aller, voir une telle légende dans cette 'petite' salle (minuscule salle même si on compare aux lieux où il se produit en général) je crois que c'est une occasion à ne pas rater...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    lemg
    le 05 Oct 07, 16:21
Bonne chance, ça risque d'être la guerre.
lemgement lemg
jaggered
John & George en première partie ?
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Lucie
  • #4
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Oct 07, 17:33
Pas de prix?
Par téléphone ou sur place aussi?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
j'imagine le prix des places
megayoung_91
Petite modification : les places ne seront en vente qu'à la billeterie, et une seule place par personne.
Ca aurait été si simple de faire un stade...(ou pas)


PS : J'en aurais une , OBLIGE !
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
Lucie
  • #7
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Oct 07, 12:23
Quelle billeterie?
Le prix de la place est de combien?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    lemg
    le 07 Oct 07, 13:37
La billeterie de l'Olympia j'imagine.
lemgement lemg
Lucie
  • #9
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Oct 07, 13:54
Erf la haine...en gros faut se lever de bonne heure et ne pas bosser pour pouvoir avoir un billet.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
faut pas de lever de bonne heure mais coucher devant la billeterie depuis la veille minimum!
Lucie
  • #11
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Oct 07, 12:09
Le 22 c'est un lundi...tout le monde ne pourra pas être devant certains bossent....mais ça se trouve vont prendre un jour de congé uniquement pour le concert...
Bon bah en fait je n'irai pas faire la queue pas envi de me retrouver avec des gens hystériques qui gueulent parce que soit disant on les a doublé...
Un peu comme les vieux au supermarché à 18h30.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
megayoung_91
En ce qui me concerne, je m'apprete à passer la nuit enmitouflé dans mon manteau de dimanche à lundi, et si avec ça je n'ai pas de places, je fais un attenta
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
jaggered
megayoung_91 a écrit :
En ce qui me concerne, je m'apprete à passer la nuit enmitouflé dans mon manteau de dimanche à lundi, et si avec ça je n'ai pas de places, je fais un attenta




C'est marrant, çà me rappelle 1995 pour les Stones avec des mecs quittant le concert de Longchamps pour passer une nuit blanche devant Virgin...les fans de rock ont la santé !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
jaggered
jaggered a écrit :
megayoung_91 a écrit :
En ce qui me concerne, je m'apprete à passer la nuit enmitouflé dans mon manteau de dimanche à lundi, et si avec ça je n'ai pas de places, je fais un attenta




C'est marrant, çà me rappelle 1995 pour les Stones avec des mecs quittant le concert de Longchamps pour passer une nuit blanche devant Virgin...les fans de rock ont la santé !


C'était pour décrocher des places à l'Olympia, of course !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith

En ce moment sur concerts...