Queens Of The Stone Age (LE RETOUR !)

Wahnsinn
Voilà ils repassent pour deux dates en France :

Le 14 Fevrier à Nantes au Halle de la Trocardière
Et le 29 Fevrier à Paris, au Zenith !



Qui y sera ?

Moi, j'ai déjà commandé la place pour Bercy !
Back Down To Earth
Red_Fish
c'est le zenith, pas bercy ...

perso je ferais Nantes, mais si la Trocardiere est la pire salle de Nantes (a quoi il sert le Zenith flambant neuf ?!) ...
Wahnsinn
Mea Culpa effectivement c'est Zenith
Back Down To Earth
Red_Fish
Wähnsînn a écrit :
Mea Culpa effectivement c'est Zenith


Wahnsinn
J'ai ma place !
Back Down To Earth
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    _P_
    le 08 Nov 07, 18:25
je devrais être au Zénith de Paris
(mais ils passent aussi au luxembourg)
kami94
  • #9
  • Publié par
    kami94
    le 12 Nov 07, 18:24
Arf c'est que ca commence à devenir pas donné QOTSA

enfin il y a des chances pour que j'y aille... je verrais en fevrier si il reste des places
mescaline.
C'etait suuuuper. Hop copié collé.

Super concert, génial, j'en ai pris tout plein les oreilles, j'ai headbangé comme rarement sur une setlist plutot tres bonne (avec de gros absents tout de meme). Jugez plutot, de ce qui reste de ma memoire (ca reviendra peut etre plus tard au pire):

Avon
Infinity
The bronze
I think I lost my headache
Battery acid
Burn the witch
Little Sister
Tangled up in plaid
Mexicola
In the fade
The fun machine took a shit and died
Turnin' on the screw
Sick sick sick
3's and 7's
suture up your future
misfit love (pas tres sur pour celle la)

No one knows
Song for the dead

C'est tout ce dont je me souviens mais j'en oublie surement une, et c'est dans le désordre sauf le rappel.
J'aurais aimé un Better living through chemistry m'enfin tant pis.
Petite contrariété envers la balance des guitares, on distinguait pas bien les soli.
En tout cas les morceaux ont été joué de facon exemplaire, peut-être un peu rapide. Du coté scene je peux pas trop dire tout les allemands font 2m, c'est chiant pour voir quelque chose ^^.
Mention spéciale à In the fade qui était juste hallucinante de beauté, elle a joué un peu le rôle d'un I wanna make it wit chu, et à Suture up your future qui avait LE pur son et qui m'a fait renouer avec Era Vulgaris à elle toute seule. Ces deux chansons étaient juste parfaites.

Donc globalement super, super et encore super.
Du coté Merch je suis reparti avec un tisheurte trop beau pour moi et un autre trop beau pour ma douce. Pour une fois que je trouve chaussure à mon pied pas une hesitation. Yavait une affiche sympa, noire avec une éclipse en forme de Q qotsien, mais pas assez sympa pour les 15 boules.
Les setlists ont été distribuées n'importe comment, detachées (dechirées) et mis en boule pr les jeter dans le publique, c'est pourtant pas compliqué de les faire passer aux gars de la securité devant (qui me dit " jpeux pas te la donner, c'est pas à moi" "oh aller c'est juste un bout de papier" "oui mais c'est pas mon bout de papier" -_-).



Erratum : c'etait Regular John et pas Avon.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Red_Fish
jolie set-list !

le meme jour j'etais a Brant Bjork a Londres c'etait tout simplement mortel, un des meilleurs concert que j'ai fait de lui
dernier spam brant bjork sur ce topic, le concert de Paris est sur Dimeadozen
AnGeL_Of_SiN
Red_Fish a écrit :
c'est le zenith, pas bercy ...

perso je ferais Nantes, mais si la Trocardiere est la pire salle de Nantes (a quoi il sert le Zenith flambant neuf ?!) ...


peut être parce que les QOTSA ne rempliront jamais le quart de la moitié d'un zénith en povince?

En tout cas vu le niveau des échos de leurs prestations live, autant par des fans que par les vidéos qui circulent, je ne remuerais même pas le petit doigt pour aller les voir!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    lemg
    le 20 Nov 07, 15:48
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Red_Fish a écrit :
c'est le zenith, pas bercy ...

perso je ferais Nantes, mais si la Trocardiere est la pire salle de Nantes (a quoi il sert le Zenith flambant neuf ?!) ...


peut être parce que les QOTSA ne rempliront jamais le quart de la moitié d'un zénith en povince?


Pour avoir habité Nantes quelques années et pratiqué la Trocardière, c'est une salle avec une assez grosse capacité. Genre 3-4000 je pense.
lemgement lemg

En ce moment sur concerts...