Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Who

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
legia12 a écrit :
En fait la fosse c'est le carré d'or, après je ne sais pas comment il disposent tout ça!! M'en fous je suis au 2ème rang au carré d'or!!


c'est une fosse assis ^^ mais félicitations quand meme.

Faudrait que j'aille les voir à Hyde Park, au moins ca serait rock'n'roll
goosemen
Salut mes amis francais, demain c'est le grand jour pour vous.
J'espère pouvoir lire vos impressions car moi je les verrai vendredi.
En tout cas pour les fan des "Who" bon concert
sammyseal
J'y srai! Il parait qu'on va avoir le droit a zak starky à la batterie!

Quelqu'un connait la setlist?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
blues57
Keith moon a écrit :
En fait la fosse c'est le carré d'or, après je ne sais pas comment il disposent tout ça!! M'en fous je suis au 2ème rang au carré d'or!!


moi au 3eme ça c'est de la place a perdre les tympans (toute blague volontaire de ma part totalement impensable).
si tu vois un gars avec un chapeau et des bottes et bien.........................ce sera pas moi

houla je ss en forme . vivement demain
CAIUS JULIUS
Ah, ah!!! Demain est un grand jour!!! Dans ma grande bonté infinie j'ai invité mon frangin, preuve d'une extreme humilité personnelle qui n'a d'égale que ma faculté à me mettre au niveau de la plèbe et ... Oh, je crois que je vais arreter la drogue ... en fait je ne me drogue pas, vite faire le 15!!!!
A demain les mecs zé les filles!!!
We won't get fooled again!!
sammyseal
Putain j'ai vu la set list...jla mettrai pas ici pour ceux qui veulent avoir la surprise (enfin bon elle se trouve facilement sur le net)...Ca va être morteeeellllll!

Seul regret, apparemment pas de "I can see for miles"...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
CAIUS JULIUS
J'en reviens à peine et ... j'en reviens pas!!! Grandiose, j'ai cru rêver, j'ai pris la claque de l'année!!! :Band1: :G1:
sammyseal
Bon, à froid, avec le recul, je peux maintenant dire que...


WOOOWWWW

C'était vraiment inoubliable, une setlist d'enfer, un groupe rodé avec une grande unité. Techniquement très bon (même si Pete a fait quelques ptites fausses notes niveau guitare lead et que ses solos n'avaient rien d'inoubliables on va pas voir te who pour ça de toute facon. En plus, le Zak Starky m'en a vraiment bouché un coin).

Les 8 minutes de won't be fooled again valaient à elles seules le prix du billet (et je srais prêt a payer 200 euros pour revivre un truc comme ça). Jme suis mis dans les allées pour mimiquer les moulinets, j'espère être dans le dvd avec tout ça.

Et Puis jpense que personne leur a dit qu'un rappel est sensé être plus court que le concert, on a eu droit a un bon gros medley Tommy (y compris le mythique pinball wizard).

Bon pour ce qui m'a moins plus, car il y avait quand même quelques ptites choses:

Bon déja, j'etais loin,m ais ça ne regarde que moi, qu'est-ce que j'aurais donné pour être dans les 3 premers rangs.
J'ai trouvé les images qui défilaient sur l'écran inutiles et chiantes, j'aurais préféré que les caméraman fassent un meilleur job et qu'on nous balance plus de plans des zicos.
Les morceaux acoustiques ne m'ont pas particulièrement émus.
La première partie jouait BIEN BIEN BIEN trop fort, j'ai failly avoir plus d'oreilles avant l'arrivée de the who, le comble.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
LionHell
J'ai déjà lu une autre review qui disait que le concert tait exceptionnel, dire que je n'y suis pas allez car il n'y a plus Keith et John, je pensias que ça ne pourrait plus être pareil, mais maintenant j'espère fortement qu'il vont vite revenir ....
sammyseal
Merci beaucoup! En effet, le monsieur explique dans des termes bien plus élégants que les miens à quel point c'était fantastique! Jpense qu'il leur reste encore du jus pour tourner comme ça un ptit moment, enfin j'espère!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
goosemen
Vous me mettez l'eau a la bouche là, vivement demain soir
LionHell
Je t'envie goosemen !
Ne suivant pas plus le groupe actuel que ça, savez-vous s'il vont revenir une fois, ou la reformation était juste pour ces concerts?

En ce moment sur concerts...